Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343294
Padawann écrit:
_____
Rapide retour sur mes dernières séances en date :
. Dimanche matin : SL. 20 km sous un grand soleil et avec des températures bien fraîches... Quel pied ! En plus les ratios allure/FC étaient plutôt bons. A la fin de la séance, j'ai rejoint la petite famille à la piscine pour 1h30 de barbotage récupérateur.
connect.garmin.com/activity/642359819
. Lundi soir : EF. En déplacement du côté de Blois, je m'engage dans cette séance dans la nuit et un froid glacial, sans avoir trop réfléchi où j'allais courir. Je vais un peu me galérer pour arriver dans le centre ville. Au final je suis bien content de retrouver ma chambre d'hôtel après une bonne heure de CàP.
connect.garmin.com/activity/643932536
. Hier soir : VMAc. Direction la piste d'athlé, pour 6x200m(43")+6x200m(41")+2x200m(40")(R40"). C'est mercredi, et il y a beaucoup de jeunes athlètes sur la piste et autour (sauteurs et lanceurs), ça n'aide pas trop pour avoir une allure régulière (car il y pas mal de dépassement à réaliser), par contre je ne me suis pas ennuyé : il y avait du spectacle ! Globalement la séance passe bien, les allures demandées par le coach sont raisonnables.
connect.garmin.com/activity/644383905
Le carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem9
C'est clair, qu'avec doudou les séances de VMA sont plus douces que dures !j'aime bien l'appproche de ton coach, ça change de la VMA pur et dure !
_____
Rapide retour sur mes dernières séances en date :
. Dimanche matin : SL. 20 km sous un grand soleil et avec des températures bien fraîches... Quel pied ! En plus les ratios allure/FC étaient plutôt bons. A la fin de la séance, j'ai rejoint la petite famille à la piscine pour 1h30 de barbotage récupérateur.
connect.garmin.com/activity/642359819
. Lundi soir : EF. En déplacement du côté de Blois, je m'engage dans cette séance dans la nuit et un froid glacial, sans avoir trop réfléchi où j'allais courir. Je vais un peu me galérer pour arriver dans le centre ville. Au final je suis bien content de retrouver ma chambre d'hôtel après une bonne heure de CàP.
connect.garmin.com/activity/643932536
. Hier soir : VMAc. Direction la piste d'athlé, pour 6x200m(43")+6x200m(41")+2x200m(40")(R40"). C'est mercredi, et il y a beaucoup de jeunes athlètes sur la piste et autour (sauteurs et lanceurs), ça n'aide pas trop pour avoir une allure régulière (car il y pas mal de dépassement à réaliser), par contre je ne me suis pas ennuyé : il y avait du spectacle ! Globalement la séance passe bien, les allures demandées par le coach sont raisonnables.
connect.garmin.com/activity/644383905
Le carnet est à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem9
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343299
tu as un très bon rythme/Fc et en regardant ta SL je vois que tu es sous les 85% en fin de séance pour un rythme à 4'17 ... je pense qu'un prochain objectif marathon sous les 3h est envisageable
par naucala
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343373
Blois t'étais pas très loin de chez nous, si jamais tu viens sur tours n'hésitez pas a nous faire un petit coucou, je pourrai même t'heberger !
par FredX
- Maramatt
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maramatt sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344327
Salut Seb,
Alors quoi de neuf pour toi?
tu prépares une course en particulier?
En tout cas, je vois que tu continues tes séances à la FC, je pense copié un peu sur ce principe...
Ciao et à la prochaine
Alors quoi de neuf pour toi?
En tout cas, je vois que tu continues tes séances à la FC, je pense copié un peu sur ce principe...
Ciao et à la prochaine
par Maramatt
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344474
Maramatt écrit:
Il est vrai que je donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps (je suis un peu plus présent sur le forum JCEB).
Actuellement je prépare les 10 km de St Grégoire qui auront lieu le 18 janvier 2015 :
www.courirsg.fr/
Au niveau de la prépa, mon carnet est bien à jour (ou presque car il manque la séance de ce midi) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...r_seances.html#sem10
La dernière semaine s'est bien passé. J'ai réalisé 5 séances assez variées :
. 2 séances d'EF
. une séance AS21 : 2x(1800m+200m)(7'26"+43")
. une séance VMAc : 20x(25"-25")
. et la traditionnelle SL du dimanche matin, hier. -2°C au thermomètre, ça pique !
Bon je m'en vais te féliciter pour ton RP...
Salut Mat'Alors quoi de neuf pour toi?
Il est vrai que je donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps (je suis un peu plus présent sur le forum JCEB).
Actuellement je prépare les 10 km de St Grégoire qui auront lieu le 18 janvier 2015 :
www.courirsg.fr/
Au niveau de la prépa, mon carnet est bien à jour (ou presque car il manque la séance de ce midi) :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...r_seances.html#sem10
La dernière semaine s'est bien passé. J'ai réalisé 5 séances assez variées :
. 2 séances d'EF
. une séance AS21 : 2x(1800m+200m)(7'26"+43")
. une séance VMAc : 20x(25"-25")
. et la traditionnelle SL du dimanche matin, hier. -2°C au thermomètre, ça pique !
Bon je m'en vais te féliciter pour ton RP...
par Seb35
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? Reprise de l'entrainement à la FC...
Posted il y a 9 ans 11 mois #344658
pour ton 10km, tu vises un nouveau RP ou pas d'objectif précis ?
depuis ta reprise de l'entrainement à la FC , tu penses avoir retrouvé ton niveau ou progressé ?
depuis ta reprise de l'entrainement à la FC , tu penses avoir retrouvé ton niveau ou progressé ?
par naucala
Temps de génération de la page : 0.294 secondes