Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Auray-Vannes, fait ! ? TRC, à faire !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266144. Samedi après-midi : séance de côtes.
. Dimanche matin : SL avec 20' entre FC42 et FC21.
L'objectif de la séance de samedi était de créer un epu de fatigue en vue de la séance de dimanche. Et ça a plutôt bien fonctionné car mon bloc de spécifique fut dur dur !
Carnet à jour : www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
A noter que lors de la SL, j'ai fait la reconnaissance du noueau parcours de TRC. Je ferai un retour dans la discussion appropriée prochainement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Seb35 ? Auray-Vannes, fait ! ? TRC, à faire !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266202Gros WE de CàP :
. Samedi après-midi : séance de côtes.
. Dimanche matin : SL avec 20' entre FC42 et FC21.
L'objectif de la séance de samedi était de créer un epu de fatigue en vue de la séance de dimanche. Et ça a plutôt bien fonctionné car mon bloc de spécifique fut dur dur !
Carnet à jour : www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem6
A noter que lors de la SL, j'ai fait la reconnaissance du noueau parcours de TRC. Je ferai un retour dans la discussion appropriée prochainement.
humm tu m’intéresses concernant le parcours de TRC ...
je vois que tu tiens la forme, qui sera le lièvre toi ou Jeckxx ?
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Seb35 ? Auray-Vannes, fait ! ? TRC, à faire !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266269Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
En gros, il y a 3 modifications :humm tu m’intéresses concernant le parcours de TRC ...
. Du côté du quartier Sacré Coeur, le circuit a changé mais au final, ça reste très semblable en terme de dénivelé.
. Du côté du cimetière de l'Est, c'est la grosse modification et la mauvaise nouvelle ! En arrivant au cimetière, on prend désormais à gauche pour rejoindre la rue de Chateaugiron et là ça grimpe. Ce n'est pas bien long, mais au 2ème tour cette petite bosse supplémentaire risque de faire des dégâts (sous GC ça se passe au km 9).
. Du côté de la Cathédrale, on rentre une peu plus dans le centre historique de Rennes avec un passage par les places du Champ Jacquet et de St Michel. Petit passage touristiquement intéressant mais on va se payer quelques pavés en plus !
Franchement vu la pilée qu'il m'a mis à Auray Vannes, je ne me fais pas trop d'illusion, mais bon je vais essayer de m'accrocher !je vois que tu tiens la forme, qui sera le lièvre toi ou Jeckxx ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Seb35 ? Auray-Vannes, fait ! ? TRC, à faire !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266333Ce midi, pour faire plaisir à ma chérie, j'ai remplacé mon EF par une séance de piscine.
J'ai nagé 15' puis 20' en brasse pour un total d'environ 1,4 km (je n'avance pas bien vite) avec de très bonnes sensations (il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans le bassin, ce qui est bien agréable). J'ai envie de commencer à nager un peu le crawl, mais j'ai un souci de respiration avec cette nage (j'ai le sentiment de m’asphyxier et du coup je n'arrive pas à enchaîner 2 longueurs de 25 m !). Avant ma prochaine séance de piscine, je vais essayer de zieuter un peu le site natationpourtous.com qui a été cité par plusieurs forumeurs.
Bon WE à tous !
Un ami qui a commencé le triathlon et ne nageait pas du tout avant m'a dit qu'il avait pris des leçons au début et que ça l'avait fait progressé à grands pas !
Par contre un ami à lui a refusé et il stagne complétement. Pour lui le crawl est facile si l'on possède le bon geste, les bons mouvements et ça ça s'acquiert par la prise de cours...