S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???

Posted il y a 11 ans 2 mois #262016
La course d'hier n'étant qu'une séance (costaude, certes) parmi d'autres dans ta prépa, tu as encore du temps pour monter en puissance d'ici à la mi-octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???

Posted il y a 11 ans 2 mois #262051
Comme les copains Seb, je te félicite pour ce semi qui passe plutôt bien compte tenu des conditions dans lesquelles tu l'as abordé !
Bon (court) repose avant de te remettre au charbon pour Rennes et aller chasser le record :evil: :evil:
par Knau80

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???

Posted il y a 11 ans 2 mois #262070
Knau80 écrit:

Bon (court) repose avant de te remettre au charbon pour Rennes et aller chasser le record :evil: :evil:

Pas de repos ! Ce midi j'ai fait une 35' de décrassage pour pouvoir ré-attaquer avec une bonne séance de côtes mercredi ou jeudi. Mon idée est de bosser bien dur pendant les 3 semaines à venir, puis de relâcher un peu en vue de l'objectif...

Bonne nouvelle j'ai réussi à télécharger mon semi sur GC :
connect.garmin.com/activity/372949389

Et la séance de ce midi (sans cardio) :
connect.garmin.com/activity/372949330

Aujourd'hui j'ai également fait ma dernière séance de kiné. Pour cette dernière séance, pas de proprioception, mais un long massage de ma cheville et du mollet. Elle est rassurée après mon semi d'hier et m'a simplement demandé de continuer à strapper et à glacer (après chaque séance).
par Seb35

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Seb35 ? Auray-Vannes, fait ! ? TRC, à faire !

Posted il y a 11 ans 2 mois #262207
Bravo Seb, encore un bon semi de réalisé ;) @+
par patbzh

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???

Posted il y a 11 ans 2 mois #262356
Jolie marque pour une reprise.
Cela te servira pour les semaines à venir ;) . Je suis content que tout s'est bien passé et que la cheville t'a laissé tranquille durant le Semi.

Attention quand même à la fatigue accumulée avec cette course et les 3 prochaines semaines ;) .
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par Book59
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Book59.

Réponse de robin sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???

Posted il y a 11 ans 2 mois #262432
Seb35 écrit:

leoxav écrit:

tu as d'autres semi prévus cette année pour aller taquiner ton record ?

J'ai 5 semaines pour préparer mon prochain semi : Tout Rennes Court. L'an dernier j'y avais claqué un joli 1h27'40". J’espérais du coup passer sous les 1h27' cette année, mais je dois avouer que la course d'hier m'a un peu refroidi. Heureusement les messages des membres du fofo m'ont bien regonflé, et puis je pourrais toujours essayer de m'accrocher à la foulée du TGV Jeckx...

Et allez zou encore un message de plus pour pas en dire plus : c'est NORMAL !
ça va revenir, il faut être patient dans une reprise et ne pas croire que ce ne sera plus comme avant. Sur mon entorse l'an dernier, j'ai mis 6 mois à ne plus l'avoir gonflé et à retrouver des sensations ...j'avais peur à toutes les descentes dans les chemins. Et finalement, la confiance revient petit à petit et les allures avec

La rage au coeur :evil: , la rage d'être en vie :evil: et le chrono sautera ;)
Pour l'heure, ne doute pas et cherche le plaisir
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes