Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???
Posted il y a 11 ans 2 mois #260628Je ne me prends pas la tête avec ma FC, mais je veux juste m'en servir pour pouvoir profiter à fond de la fin de course qui, comme l'écrit Régis, est très sympa ! Si je fais mon début de course à 4'30"/km tant pis pour le chrono, mais ça me permettra (peut-être) de finir fort. Le profil de la course n'étant pas adapté pour aller chercher un chrono, je vais prioriser le plaisir et m'en servir pour faire une bonne séance (je compte bien tout donner sur les derniers km) profitable pour la suite des événements...La course arrivant dimanche, ne te prends pas la tête avec la FC. Privilèges les sensations en ayant un oeil sur le cardio.
Air1 écrit:
Je partage ton point de vue sur la différence matin-soir, mais le problème c'est que le départ d'Auray-Vannes est donné à 15h !En ce moment on est nombreux à avoir de bonnes sensations le matin et à tirer la langue le soir. J'ai eu la même chose entre une seance AS21 le soir (ou je suis monté à 93-94% FCM) et le matin (90% max) donc je ne donnerai pas trop de crédit non plus ) à cette séance isolée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 11 ans 2 mois #261268www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem4
Les rendements ne sont pas encore super, par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à courir (je crois que ma coupure m'a permis de bien recharger mes accus). J'espère que dimanche ce sera pareil à Auray !
Au fait, on se fixe un petit RdV CCAP pour dimanche après-midi à Auray ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 11 ans 2 mois #261270www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...ir_seances.html#sem4
Les rendements ne sont pas encore super, par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à courir (je crois que ma coupure m'a permis de bien recharger mes accus). J'espère que dimanche ce sera pareil à Auray !
Au fait, on se fixe un petit RdV CCAP pour dimanche après-midi à Auray ?
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???
Posted il y a 11 ans 2 mois #261306J'espère que t'en prendra autant dimanche lors du semi ! Amuses toi bien !!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 11 ans 2 mois #261348J'ai envoyé un MP à Rachel56, Bladerunner et Jeckx. Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ne pas hésiter à m'envoyer un petit MP (cliquez sur PM à droite de ce message) !Au fait, on se fixe un petit RdV CCAP pour dimanche après-midi à Auray ?
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Seb35 ??? Objectif Auray-Vannes ! ???
Posted il y a 11 ans 2 mois #261437Bonnes retrouvailles les 35(bretons)