Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269274A 9 jours de la compétition, c'était vraiment la séance test. L'espoir d'accrocher mon record la semaine prochaine renait...
En prime les sensations étaient vraiment bonnes... de là à penser que le record est jouable . Espérons que ni le vent, ni la chaleur ne seront de la partie
On va tous te le souhaiter...Par ailleurs, n'oublie pas l'émulation de la compét qui fait gagner des secondes au kilo et la protection que peut offrir la course en groupe...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269350Bon courage pour ta chasse au record dans 8 jours.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269462Tu vas avoir un gros mental pour aller chercher un chrono et de plus tu as un super parcours bien roulant, toutes les conditions devraient être réunies pour performer
Attention Séb, les 1h25'(même 1h25'59") sont proche, elles vont te faire de grands signes......... chrono 2014 ou avant ?
@+
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269723J'émets une petite réserve sur ce point. Mais merci Christophe pour tes encouragements et ton optimisme.... tu as un super parcours bien roulant...
Ce matin, jolie petite SL sur les lieux de mon WE (sur les terres de l'ami Rycker). Les sensations et les rendements sont bons (notamment sur le dernier palier à 145 et 4'32"/km ).
connect.garmin.com/activity/386694099
J-7.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269856Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Seb35 ? Tout Rennes va courir ! ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #269977Book écrit:
J'émets une petite réserve sur ce point. Mais merci Christophe pour tes encouragements et ton optimisme.... tu as un super parcours bien roulant...
Ce matin, jolie petite SL sur les lieux de mon WE (sur les terres de l'ami Rycker). Les sensations et les rendements sont bons (notamment sur le dernier palier à 145 et 4'32"/km ).
connect.garmin.com/activity/386694099
J-7.
Ah bah mince , t'aurais pu venir faire le semi avec moi ( enfin devant moi ) tu n'étais pas loin ,bon tant pis on se reverra peut etre à Belle ile
Ps : c'est marrant si on n'avait pas trouvé le terrain ou l'on habites actuellement on aurait acheté un terrain à sceaux au lieu dit "la butte" non loin d'ou tu as commencé ta sortie