Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253053
Salut,
économise toi bien pour mieux repartir par la suite".Qui veux voyager longtemps économise sa monture".
bonnes vacances.
@+
économise toi bien pour mieux repartir par la suite".Qui veux voyager longtemps économise sa monture".
bonnes vacances.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253068
Seb35 écrit:
Seb35 écrit:
Ça risque de faire un peu juste pour Auray-Vannes, non ?Pour la reprise ces sera plutôt après 4 semaines que 2-3 semaines !
Seb35 écrit:
Bonnes vacances alors.Mais bon jeudi soir c'est les vacances...
par jeckx
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253086
jeckx écrit:
Non ! Logiquement je reprendrai l'entrainement vers le 18 aout. J'attaquerai alors un plan 8 semaines en vue de Tout Rennes Court le 13 octobre. Auray-Vannes sera intégré dans ma prépa comme une SL sans objectif précis, si ce n'est celui de prendre du plaisir !Seb35 écrit:
Ça risque de faire un peu juste pour Auray-Vannes, non ?Pour la reprise ces sera plutôt après 4 semaines que 2-3 semaines !
par Seb35
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253087
Bonne vacances et bonne reprise (pendant les vacances du coup ) !!
par Knau80
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253109
C'est bof tout ça
Mais bon l'essentiel est de retrouver l'ensemble de tes capacités et de pouvoir courir à nouveau
@+
Mais bon l'essentiel est de retrouver l'ensemble de tes capacités et de pouvoir courir à nouveau
@+
par dep1703
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? entorse ? coupure estivale ? !
Posted il y a 11 ans 3 mois #254883
Coucou les runners !
Qq news de ma cheville gauche. Actuellement en vacances, j'ai dû arrêter les séances de kiné. Néanmoins je continue à glacer, à utiliser mon attelle et à appliquer de l'argile verte.
Les vacances sont assez actives niveau marché, à pied avec notamment une très jolie balade en famille dans les magnifiques Monts Bucegi (je doute que l'un d'entre vous connaisse ). J'ai aperçu qq trailers et ça m'a donné très très envie de courir dans ces contrées.
Je pense reprendre très tranquillement la CaP le WE prochain avec 30' en EF histoire de tester la cheville.
Mon accès à internet est assez limité, mais, par le mail, je suis avec intérêt les posts de François sur son suivi et ceux de mes amis du 56 grâce à mes abonnements à qq discussions.
Bon été à tous.
Qq news de ma cheville gauche. Actuellement en vacances, j'ai dû arrêter les séances de kiné. Néanmoins je continue à glacer, à utiliser mon attelle et à appliquer de l'argile verte.
Les vacances sont assez actives niveau marché, à pied avec notamment une très jolie balade en famille dans les magnifiques Monts Bucegi (je doute que l'un d'entre vous connaisse ). J'ai aperçu qq trailers et ça m'a donné très très envie de courir dans ces contrées.
Je pense reprendre très tranquillement la CaP le WE prochain avec 30' en EF histoire de tester la cheville.
Mon accès à internet est assez limité, mais, par le mail, je suis avec intérêt les posts de François sur son suivi et ceux de mes amis du 56 grâce à mes abonnements à qq discussions.
Bon été à tous.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.286 secondes