Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84613
il l'a deja inscrit dans son planning ça
seul truc c'est que ses 10 kilo sont assez mal placé dans l'année ...ça va être la pleine chaleur (courthezon , sans le vent mais avec 30° ça n'aurai pas forcement été plus simple ...elle commence trop tard cette course vu la date ) ...
tu as le 10 kilo de l'isle sur sorgues au second semestre qui est reputé hyper roulant ....ça peut etre interressant pour toi pierre
seul truc c'est que ses 10 kilo sont assez mal placé dans l'année ...ça va être la pleine chaleur (courthezon , sans le vent mais avec 30° ça n'aurai pas forcement été plus simple ...elle commence trop tard cette course vu la date ) ...
tu as le 10 kilo de l'isle sur sorgues au second semestre qui est reputé hyper roulant ....ça peut etre interressant pour toi pierre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84667
Je m'aligne effectivement sur les 3 distances, mais la seule qui me tienne vraiment à coeur, c'est les 40' sur 10 kil. Le marathon, c'est plus pour le plaisir et le challenge de la distance, le chrono c'est la mirabelle sur le quatre-quarts, et les 1h30 sur semi me paraissent encore bien loin
Pour les 10km de L'Isle-sur-Sorgues, reste à voir si c'est possible de le caser entre la Crapahute et mon (ou mes) semis d'automne... Je garde une date bonus avec les 10km d'Alès mi-novembre labélisé FFA
Lundi 14 février
Un peu de fatigue résiduelle de ma SL d'hier. Ce sera donc un petit footing en EF stricte avec une FC cible de 70%, y compris en montée
Bilan : 1h02, 10km, 105m d+, 6:12/km, FCmoy 70%, FCmax 74%
Pour les 10km de L'Isle-sur-Sorgues, reste à voir si c'est possible de le caser entre la Crapahute et mon (ou mes) semis d'automne... Je garde une date bonus avec les 10km d'Alès mi-novembre labélisé FFA
Lundi 14 février
Un peu de fatigue résiduelle de ma SL d'hier. Ce sera donc un petit footing en EF stricte avec une FC cible de 70%, y compris en montée
Bilan : 1h02, 10km, 105m d+, 6:12/km, FCmoy 70%, FCmax 74%
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #84725
Ca y est, je viens de céder aux sirènes marketing, à l'encontre de ce que je prônais l'an dernier, en passant commande du pack marathon Overstim's + 1 boîte d'Energix... à voir si c'est plus efficace que le camelbak rempli d'Isostar
par plusloin
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84731
Dans le camel back tu met de L'HYDRIXIR + le reste = un repas chez Bocuse
je vais tester cette formule dans trois semaines au semi
mais on roule pas à la même vitesse les réglages sont différents.
je vais tester cette formule dans trois semaines au semi
mais on roule pas à la même vitesse les réglages sont différents.
par wilf
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #84735
Pour le réglage du carburateur, plus le % de Bocuse est élevé et plus ça roule vite
Surtout si la lubrification est assuré par du Bourgogne
Surtout si la lubrification est assuré par du Bourgogne
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #85270
Jeudi 17 février
Probablement la séance la plus dure jusqu'à maintenant avec 2 séries de 5 x 500m à 95% VMA (3:45/km)
Météo pas très engageante avec une petite bruine rafraichissante
Si physiquement la seconde série a été plus difficile, la première est vraiment dure moralement quand on compte à rebours le nombre de lignes droites restantes
1ère série : entre 3:38 et 3:46/km, FCmoy 87%, FCmax 92%
2ème série : entre 3:32 et 3:46/km, FCmoy 88%, FCmax 96%... impossible encore une fois d'approcher ma FCM malgré un bon sprint final
Séance assez éprouvante mais menée à une allure un peu supérieure à la cible ; la grosse satisfaction, c'est de l'avoir faite
Bilan : 1h10, 13.6km, 85m d+, 5:08/km, FCmoy 78%, FCmax 96%
Probablement la séance la plus dure jusqu'à maintenant avec 2 séries de 5 x 500m à 95% VMA (3:45/km)
Météo pas très engageante avec une petite bruine rafraichissante
Si physiquement la seconde série a été plus difficile, la première est vraiment dure moralement quand on compte à rebours le nombre de lignes droites restantes
1ère série : entre 3:38 et 3:46/km, FCmoy 87%, FCmax 92%
2ème série : entre 3:32 et 3:46/km, FCmoy 88%, FCmax 96%... impossible encore une fois d'approcher ma FCM malgré un bon sprint final
Séance assez éprouvante mais menée à une allure un peu supérieure à la cible ; la grosse satisfaction, c'est de l'avoir faite
Bilan : 1h10, 13.6km, 85m d+, 5:08/km, FCmoy 78%, FCmax 96%
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.363 secondes