S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84613
il l'a deja inscrit dans son planning ça :P

seul truc c'est que ses 10 kilo sont assez mal placé dans l'année ...ça va être la pleine chaleur :blush: (courthezon , sans le vent mais avec 30° ça n'aurai pas forcement été plus simple ...elle commence trop tard cette course vu la date :angry: ) ...

tu as le 10 kilo de l'isle sur sorgues au second semestre qui est reputé hyper roulant ....ça peut etre interressant pour toi pierre B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84667
Je m'aligne effectivement sur les 3 distances, mais la seule qui me tienne vraiment à coeur, c'est les 40' sur 10 kil. Le marathon, c'est plus pour le plaisir et le challenge de la distance, le chrono c'est la mirabelle sur le quatre-quarts, et les 1h30 sur semi me paraissent encore bien loin ;)

Pour les 10km de L'Isle-sur-Sorgues, reste à voir si c'est possible de le caser entre la Crapahute et mon (ou mes) semis d'automne... Je garde une date bonus avec les 10km d'Alès mi-novembre labélisé FFA :P

Lundi 14 février

Un peu de fatigue résiduelle de ma SL d'hier. Ce sera donc un petit footing en EF stricte avec une FC cible de 70%, y compris en montée :dry:

Bilan : 1h02, 10km, 105m d+, 6:12/km, FCmoy 70%, FCmax 74%
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84725
Ca y est, je viens de céder aux sirènes marketing, à l'encontre de ce que je prônais l'an dernier, en passant commande du pack marathon Overstim's + 1 boîte d'Energix... à voir si c'est plus efficace que le camelbak rempli d'Isostar ;)
par plusloin

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #84731
Dans le camel back tu met de L'HYDRIXIR + le reste = un repas chez Bocuse

je vais tester cette formule dans trois semaines au semi ;)

mais on roule pas à la même vitesse les réglages sont différents. :)
par wilf

Posted il y a 13 ans 9 mois #84735
Pour le réglage du carburateur, plus le % de Bocuse est élevé et plus ça roule vite :P :laugh: :laugh:
Surtout si la lubrification est assuré par du Bourgogne ;)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 9 mois #85270
Jeudi 17 février

Probablement la séance la plus dure jusqu'à maintenant avec 2 séries de 5 x 500m à 95% VMA (3:45/km) :blink:
Météo pas très engageante avec une petite bruine rafraichissante ;)
Si physiquement la seconde série a été plus difficile, la première est vraiment dure moralement quand on compte à rebours le nombre de lignes droites restantes ;)

1ère série : entre 3:38 et 3:46/km, FCmoy 87%, FCmax 92%

2ème série : entre 3:32 et 3:46/km, FCmoy 88%, FCmax 96%... impossible encore une fois d'approcher ma FCM malgré un bon sprint final :dry:

Séance assez éprouvante mais menée à une allure un peu supérieure à la cible ; la grosse satisfaction, c'est de l'avoir faite :P

Bilan : 1h10, 13.6km, 85m d+, 5:08/km, FCmoy 78%, FCmax 96%
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes