Plusloin - En mode flamant rose
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83194
Seb35 écrit:
FredX écrit:
Je crois que c'est la 1ère fois que je ne respecte pas la séance d'EF et j'y ai pris pas mal de plaisir .
Ben , je crois qu'en 3 mois de prépa, j'ai du réussir à respecter au max 3 fois l'EF
Par contre, pourquoi ces coups de pompe pendant la prépa ?
Mais non, c'est vrai ! La solution miracle s'appelle...
KARVONEN
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83207
Ouaip, moi aussi de temps à autres je me fais plaisir. Mais je nomme ma séance Fartlek. Et là je fais un peu de tout. De l'EF, des séries de 200 par exemple, de la côte, de l'AS 10, 21 ou 42... Enfin tout un panel. Ca me fais du bien.
par Nabulio - Sé.B
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83239
Ah oui, les séances EF+ avec des morceaux de port'nawak dedans, c'est mon dada! j'adore ça....
ça fait du bien de temps en temps, on s'entraine pas que pour les courses, on s'entraine aussi pour pouvoir se lacher!
C'est bon, tout ça, les psychos sont en mode hibernation, mais le printemps pointe le bout de son nez...
ça fait du bien de temps en temps, on s'entraine pas que pour les courses, on s'entraine aussi pour pouvoir se lacher!
C'est bon, tout ça, les psychos sont en mode hibernation, mais le printemps pointe le bout de son nez...
par Guigou
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83245
pour moi l'EF est une libération , vu que je me mets minable sur les autres séances! quand c'est une journée EF c'est un soulagement ("aaaah... c'est cool aujourd'hui on ne se fait pas mal!" )
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83251
kriss écrit:
Entre 2 séances de qualité (VMA, AS10...), une petite séance d'EF, ça fait du bien et en plus ça permet de bien assimiler le travail réaliser sur les séance de qualité (Gilles parle de footing d'assimilation). Par lors d'une semaine allégée où on enchaine 3-4 séances d'EF, ça fait du bien de faire un peu d'EF+ en montant jusqu'à 80%FCM.pour moi l'EF est une libération , vu que je me mets minable sur les autres séances! quand c'est une journée EF c'est un soulagement ("aaaah... c'est cool aujourd'hui on ne se fait pas mal!" )
par Seb35
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83277
Tout à fait d'accord avec toi Seb, c'est justement l'accumulation d'EF ces derniers temps un surtout la suppression de la SL qui m'ont amené en dehors de sentiers battus aujourd'hui
J'aurai probablement un raisonnement différent dans quelques jours après mes séries de 300m et une bonne SL dans les pattes
J'aurai probablement un raisonnement différent dans quelques jours après mes séries de 300m et une bonne SL dans les pattes
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.281 secondes