S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83304
oui c'est vrai que quand je suis en semaine allégée ou lorsque je me suis retrouvé entre mes 2 plans, l'accumulation de sorties EF finit par être frustrant dans ce cas de figure :dry:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83311
kriss écrit:

pour moi l'EF est une libération :P , vu que je me mets minable sur les autres séances! quand c'est une journée EF c'est un soulagement :silly: ("aaaah... c'est cool aujourd'hui on ne se fait pas mal!" :lol: )

Oui, hier j'ai fais une grosse séance VMA et aujourd'hui sortie en EF tout en douceur sans cardio à un train de sénateur 6.30 au kilo. Mais j'ai pris le temps de regarder autour de moi, d'apprécier la nature etc. C'était bien plaisant.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83868
Jeudi 10 janvier

Reprise du rythme de croisière avec une petite séance de VMA 100% : 2 fois 6 x 300m à 3:30/km
Bien que pas trop en forme ce matin, la séance s'est bien passée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de VMA sans vent :)

25 minutes d'échauffement en EF 72% à 5:44/km

1ère série : 3:21/km, 3:28/km, 3:31/km, 3:25/km, 3:30/km, 3:25/km avec une FCmoy à 87% et FCmax à 92%

2ème série : 3:29/km, 3:21/km, 3:30/km, 3:32/km, 3:33/km, 3/18/km - FCmoy 88%, FCmax à 96% (sprint final pour essayer de titiller la FCM... encore raté :( )

Retour au calme de 20 minutes à 74% et 5:46/km (bizarre, malgré une FC relativement basse, je suis resté assez essoufflé pendant une bonne partie du retour :dry: )

Bilan : 1h08, 13km, 88m d+, 5:13/km, FCmoy 77%, FCmax 96%
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83876
Ca c'est de la VMA !!
Un peu normal que tu sois essoufflé après tout ça....
par FredX

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83892
Marrant, t'as fait la même série que moi hier (mais je marchais pendant les 45" de repos au lieu de trottiner :blush: ). Sur les fractions, nos temps sont vraiment proches, mais bon tu n'as pas truandé. ;)
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #83895
En fait, j'avais peur de me faire chopper par la patrouille JCM si je ralentissais trop :P ;) :laugh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes