Plusloin - En mode flamant rose
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83304
oui c'est vrai que quand je suis en semaine allégée ou lorsque je me suis retrouvé entre mes 2 plans, l'accumulation de sorties EF finit par être frustrant dans ce cas de figure
par kriss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83311
kriss écrit:
Oui, hier j'ai fais une grosse séance VMA et aujourd'hui sortie en EF tout en douceur sans cardio à un train de sénateur 6.30 au kilo. Mais j'ai pris le temps de regarder autour de moi, d'apprécier la nature etc. C'était bien plaisant.
pour moi l'EF est une libération , vu que je me mets minable sur les autres séances! quand c'est une journée EF c'est un soulagement ("aaaah... c'est cool aujourd'hui on ne se fait pas mal!" )
Oui, hier j'ai fais une grosse séance VMA et aujourd'hui sortie en EF tout en douceur sans cardio à un train de sénateur 6.30 au kilo. Mais j'ai pris le temps de regarder autour de moi, d'apprécier la nature etc. C'était bien plaisant.
par Nabulio - Sé.B
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83868
Jeudi 10 janvier
Reprise du rythme de croisière avec une petite séance de VMA 100% : 2 fois 6 x 300m à 3:30/km
Bien que pas trop en forme ce matin, la séance s'est bien passée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de VMA sans vent
25 minutes d'échauffement en EF 72% à 5:44/km
1ère série : 3:21/km, 3:28/km, 3:31/km, 3:25/km, 3:30/km, 3:25/km avec une FCmoy à 87% et FCmax à 92%
2ème série : 3:29/km, 3:21/km, 3:30/km, 3:32/km, 3:33/km, 3/18/km - FCmoy 88%, FCmax à 96% (sprint final pour essayer de titiller la FCM... encore raté )
Retour au calme de 20 minutes à 74% et 5:46/km (bizarre, malgré une FC relativement basse, je suis resté assez essoufflé pendant une bonne partie du retour )
Bilan : 1h08, 13km, 88m d+, 5:13/km, FCmoy 77%, FCmax 96%
Reprise du rythme de croisière avec une petite séance de VMA 100% : 2 fois 6 x 300m à 3:30/km
Bien que pas trop en forme ce matin, la séance s'est bien passée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de VMA sans vent
25 minutes d'échauffement en EF 72% à 5:44/km
1ère série : 3:21/km, 3:28/km, 3:31/km, 3:25/km, 3:30/km, 3:25/km avec une FCmoy à 87% et FCmax à 92%
2ème série : 3:29/km, 3:21/km, 3:30/km, 3:32/km, 3:33/km, 3/18/km - FCmoy 88%, FCmax à 96% (sprint final pour essayer de titiller la FCM... encore raté )
Retour au calme de 20 minutes à 74% et 5:46/km (bizarre, malgré une FC relativement basse, je suis resté assez essoufflé pendant une bonne partie du retour )
Bilan : 1h08, 13km, 88m d+, 5:13/km, FCmoy 77%, FCmax 96%
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83876
Ca c'est de la VMA !!
Un peu normal que tu sois essoufflé après tout ça....
Un peu normal que tu sois essoufflé après tout ça....
par FredX
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83892
Marrant, t'as fait la même série que moi hier (mais je marchais pendant les 45" de repos au lieu de trottiner ). Sur les fractions, nos temps sont vraiment proches, mais bon tu n'as pas truandé.
par jcm66
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #83895
En fait, j'avais peur de me faire chopper par la patrouille JCM si je ralentissais trop
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.344 secondes