Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84369
ah ben voilà, on y arrive à 3h30 .... on en doutait pas nous hein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84378
plusloin écrit:
C'est bien pour ça que je dis ça ,
Une allure moins rapide , ça doit etre frustrant ..... à l'entrainement et de s'habituer à courir moins vite ne risque t'il pas de faire perdre de la vitesse meme si du coup on tient plus de distance ?
Si ce n'est que dès la 1ère séance mon AS42 est passée de 5:10/km à 4:55/km
Une allure moins rapide , ça doit etre frustrant ..... à l'entrainement et de s'habituer à courir moins vite ne risque t'il pas de faire perdre de la vitesse meme si du coup on tient plus de distance ?
par rycker
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84379
Rycker écrit:
ça c'est certain, c'est pour ça que pour ma part on est pas prêt de me voir sur 42km vu que mon objectif principal reste le 10km pour l'instant
plusloin écrit:
Si ce n'est que dès la 1ère séance mon AS42 est passée de 5:10/km à 4:55/km
ça c'est certain, c'est pour ça que pour ma part on est pas prêt de me voir sur 42km vu que mon objectif principal reste le 10km pour l'instant
par kriss
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84381
kriss écrit:
c'est vraiment 2 trucs differents ... le 10 kilo c'est ultra violent
le marathon tu ronges ton frein en attendant que ton corps soit à bout pour terminer avec la volontée ...la fin ressemble bcp à un 10km (la vitesse en moins)
mais je comprend kriss, je ne pourrai pas faire que du marathon ...j'ai pris le plaisir de le faire, là j'hesite à en refaire un au second semestre ou virer vers le trail ...
c'est vraiment 2 trucs differents ... le 10 kilo c'est ultra violent
le marathon tu ronges ton frein en attendant que ton corps soit à bout pour terminer avec la volontée ...la fin ressemble bcp à un 10km (la vitesse en moins)
mais je comprend kriss, je ne pourrai pas faire que du marathon ...j'ai pris le plaisir de le faire, là j'hesite à en refaire un au second semestre ou virer vers le trail ...
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84480
Ceci dit, je ne pense pas avoir un niveau tel en càp pour qu'une prépa marathon me ralentisse tant que ça
Pour tout dire... en toute modestie , je pense que ma forme actuelle me permettrait probablement d'aller chercher chacun de mes 3 records.
Les séances de VMA du début de prépa n'y sont probablement pas étrangères, mais j'ai toujours l'agréable sensation de progresser tant en vitesse qu'en endurance
Pour tout dire... en toute modestie , je pense que ma forme actuelle me permettrait probablement d'aller chercher chacun de mes 3 records.
Les séances de VMA du début de prépa n'y sont probablement pas étrangères, mais j'ai toujours l'agréable sensation de progresser tant en vitesse qu'en endurance
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #84486
tu as raison il faut y croire
plus haut, plus fort, plusloin
plus haut, plus fort, plusloin
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.326 secondes