S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #85671
Je vois qu'on se comprend ;)
Par contre, hormis les séances longues, je ne suis pas certain qu'on ait à se retaper des sorties aussi éprouvantes que ces 500m dans ce qui reste du plan. La VMA devient moins présente au profit des SL et du seuil à AS21 :)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 13 ans 9 mois #85674
Vendredi 18 février

Sortie nocturne après le boulot : un footing à caser puisque je travaille dimanche :(
Petite promenade vallonnée au clair de lune avec encore une fois une course poursuite avec des clebs :S :P et surtout une FC étrangement basse entre 65 et 70% pour une allure autour de 5:40/km à tel point que j'ai effectué 3 lignes droites sprintées pour voir ce que ça donnait à allure soutenue................... 86% à 2:31/km ???????? impossible de monter plus haut, le facteur limitant c'était les jambes :silly:

Bilan : 1h02, 10.7km, 160m d+, 5:49/km, FCmoy 71%, FCmax 86%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #85678
encore les chiens :laugh: ça me rapelle un clin d'oeil que j'ai fait à ça sur le suivi d'anne-marie il y a qques jours :P

Posted il y a 13 ans 9 mois #85698
C'était pas des ours mes deux assaillants mais quand même des Beaucerons d'une cinquantaine de kilos chacun qui visiblement étaient à la fois agacés et intimidés par la frontale..... Pas de clôture à la propriété, mais en bons toutous bien élevés, il n'ont pas mis un coussinet sur la voie publique :unsure: :P :laugh:
par plusloin

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #85705
Je vois que tout se passe bien, les chiens respectent; l'athlète de haut niveau, le TGV passe. Ça va cartonner à Paris! :woohoo:
Bonne continuation. ;)
par wilf

Posted il y a 13 ans 9 mois #85716
Merci Wilf pour l'appellation "TGV" quelque peu flatteuse à mon égard, c'est vrai que les clebs me coursant dans le noir m'ont fait un peu accélérer :P
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes