Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85671
Je vois qu'on se comprend
Par contre, hormis les séances longues, je ne suis pas certain qu'on ait à se retaper des sorties aussi éprouvantes que ces 500m dans ce qui reste du plan. La VMA devient moins présente au profit des SL et du seuil à AS21
Par contre, hormis les séances longues, je ne suis pas certain qu'on ait à se retaper des sorties aussi éprouvantes que ces 500m dans ce qui reste du plan. La VMA devient moins présente au profit des SL et du seuil à AS21
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par plusloin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #85674
Vendredi 18 février
Sortie nocturne après le boulot : un footing à caser puisque je travaille dimanche
Petite promenade vallonnée au clair de lune avec encore une fois une course poursuite avec des clebs et surtout une FC étrangement basse entre 65 et 70% pour une allure autour de 5:40/km à tel point que j'ai effectué 3 lignes droites sprintées pour voir ce que ça donnait à allure soutenue................... 86% à 2:31/km ???????? impossible de monter plus haut, le facteur limitant c'était les jambes
Bilan : 1h02, 10.7km, 160m d+, 5:49/km, FCmoy 71%, FCmax 86%
Sortie nocturne après le boulot : un footing à caser puisque je travaille dimanche
Petite promenade vallonnée au clair de lune avec encore une fois une course poursuite avec des clebs et surtout une FC étrangement basse entre 65 et 70% pour une allure autour de 5:40/km à tel point que j'ai effectué 3 lignes droites sprintées pour voir ce que ça donnait à allure soutenue................... 86% à 2:31/km ???????? impossible de monter plus haut, le facteur limitant c'était les jambes
Bilan : 1h02, 10.7km, 160m d+, 5:49/km, FCmoy 71%, FCmax 86%
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85678
encore les chiens ça me rapelle un clin d'oeil que j'ai fait à ça sur le suivi d'anne-marie il y a qques jours
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #85698
C'était pas des ours mes deux assaillants mais quand même des Beaucerons d'une cinquantaine de kilos chacun qui visiblement étaient à la fois agacés et intimidés par la frontale..... Pas de clôture à la propriété, mais en bons toutous bien élevés, il n'ont pas mis un coussinet sur la voie publique
par plusloin
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85705
Je vois que tout se passe bien, les chiens respectent; l'athlète de haut niveau, le TGV passe. Ça va cartonner à Paris!
Bonne continuation.
Bonne continuation.
par wilf
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #85716
Merci Wilf pour l'appellation "TGV" quelque peu flatteuse à mon égard, c'est vrai que les clebs me coursant dans le noir m'ont fait un peu accélérer
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.267 secondes