Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85816Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85824Le problème du marathon n'est pas l'allure, c'est la longueur
J'adore citer cette phrase, même si je ne sais pas de qui elle est : "Le marathon est un échauffement de 30 km suivi d'une course de 12.195"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85825Ok Seb pour 4:58/km J'avais bêtement repris les valeurs lues dans Jogging Int.
De toute façon, je n'arrive pas à garder une allure régulière à le seconde près : je travaille donc entre 4:45 et 5:05/km selon le profil de la route
PS : Pour Kriss, je parie sur un 37'xx
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #85835On est bien d'accord que 3 fois 3 km n'ont rien à voir avec 42 bornes... il va falloir apprendre à gérer la longueur à cette allure. Je suis à mi chemin de la préparation, reste maintenant le travail spécifique qui devrait aller dans ce sens
Ok Seb pour 4:58/km J'avais bêtement repris les valeurs lues dans Jogging Int.
De toute façon, je n'arrive pas à garder une allure régulière à le seconde près : je travaille donc entre 4:45 et 5:05/km selon le profil de la route
PS : Pour Kriss, je parie sur un 37'xx
Cela paraît normal de cadrer l'AS au cours du plan & d'être de plus en plus près de l'allure cible. J'ai l'impression qu'il faut vraiment travailler l'AS marathon prévue pour limiter l'imprévu. Pour ma prépa, je serai bien plus sage que sur 10
Pour kriss, on verra 38'xx" semble assuré, moins serait vraiment extra , mais il est gonflé à bloc
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86251Après un dimanche et une nuit de garde, très envie d'aller prendre l'air
Ca tombe bien, il fait un temps printanier, ce sera donc short tee-shirt
Le thème du jour, c'est innovation avec un nouveau parcours que je n'avais encore jamais emprunté à la course car les 4 premiers km sont en franche montée, nouvelles chaussures (Nimbus 12) et nouvelle FCM : je décide de baisser le curseur à 187 au lieu de 189 car je n'ai plus approché cette valeur depuis l'été dernier et je n'ai pas dépassé 182 lors de ma préparation
Sensations moyennes, le manque de sommeil pèse un peu dans les jambes. Par contre, très content du ressenti avec les nouvelles shoes avec un confort encore meilleur qu'avec les Nimbus 11
Bilan : 56', 10km, 210m d+, 5:38/km, FCmoy 74%, FCmax 83%
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86260Et assumer en mettant le 3h30 magique... Une barre inatteignable pour beaucoup d'entre nous....