Plusloin - En mode flamant rose
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86820Jeudi 24 février
AS21... 3 fois 10 minutes J'adorre !!!
Petite déception : après un échauffement en EF avec d'excellentes sensations, les fractions à AS21 (4:20/km) ne sont pas si bien passées que ça
Je dois probablement un peu surévaluer mon allure, et le dénivelé (sur la 2ème) couplé au vent de face (sur la 3ème) n'ont pas arrangé les choses
1) 4:18/km, FCmoy 85%, FCmax 92%
2) 4:26/km, FCmoy 88%, FCmax 94%
3) 4:19/km, FCmoy 90%, FCmax 93%
J'étais probablement plus sur de l'AS15 que de l'AS21... en tout cas je n'aurais pas été en mesure de tenir la cadence pendant 1h30. Peut être les effets de la dieselisation de la prépa marathon
Ah oui c'est clairement de l'AS5 ça ...Tu m'étonnes que c'est dur à tenir !! Ou alors tu cherches à mettre en pratique le slogan : Avec plusloin...Je vais plus loin !
Pour couronner le tout, le beeper de mon F305 déconne de plus en plus et je n'ai pas entendu la fin de l'entraînement Du coup, il me manque quelques centaines de mètres que j'ai corrigé manuellement => Retour SAV aprés le marathon !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86826Tiens marrant, mon AS15 c'est 4'20''/km .Petite déception : après un échauffement en EF avec d'excellentes sensations, les fractions à AS21 (4:20/km) ne sont pas si bien passées que ça
.../...
J'étais probablement plus sur de l'AS15 que de l'AS21...
Pourtant la FC moy est pas mal, mais la FC max monte assez haut, c'est un peu étrange. Sur les 2 premiers blocs, il y a un pic assez surprenant . Y aurait pas un chien qui t'aurais fait une peur ? Ou une jolie joggeuse qui aurait fait monter une peu ta FC ?
De toute manière pour l'instant l'objectif c'est le marathon ! Tu auras tout le temps pour re-travailler ton AS21 d'ici ton prochain semi (4'20'', ça fait 1h31'30'', c'est bien ça ?).
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86827Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #86828plusloin écrit:
(4'20'', ça fait 1h31'30'', c'est bien ça ?).
1h 31' 26" Précisément !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86851www.conseils-courseapied.com/divers-cour...culer=Calculer#temps
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #86855Alors là toi tu as été voir là :
www.conseils-courseapied.com/divers-cour...culer=Calculer#temps
On ne peut rien te cacher !!!