Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86264
C'est toute la subtilité des objectifs : on a tous des objectifs officiels (3h38) et des objectifs officieux (3h30) qu'on ose pas avouer de peur de se vautrer lamentablement
Je fonctionne comme ça sur toute mes courses
Je fonctionne comme ça sur toute mes courses
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86270
super belle tenue de la FC compte tenu du denivellé ...
Le travail en deniv devrai t'aider quand tu rentrera dans le "dur" au Mdp et pour que la Fc ne varie pas au passage des ponts
Le travail en deniv devrai t'aider quand tu rentrera dans le "dur" au Mdp et pour que la Fc ne varie pas au passage des ponts
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #86272
Je l'espère bien, mais là on est quand même à de allures bien inférieures à l'AS42. Si je devais maintenir du 5:00/km dans une telle montée, je serais probablement entre 85 et 90%
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #86317
Vive l'EF Apparemment la FC baisse au cours de la prépa marathon, ce qui devrait te permettre de réajuster ton AS42 d'ici le jour J Euh... un peu (beaucoup) avant le jour J
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #86333
La FC baisse un peu en valeur absolue, mais en %, elle stagne compte tenu du réajustement de ma FCM
Je ne pense pas faire évoluer mon AS42 : en passant de 5:10/km à 4:58/km, j'ai déjà bien entamé ma marge de sécurité et surtout bien soulevé des doutes quant à ma capacité à tenir la cadence pendant 3h30
Comme préconisé par les instances dirigeantes du site, je vais travailler cette allure et pas une autre afin d'optimiser le rendement
Je ne pense pas faire évoluer mon AS42 : en passant de 5:10/km à 4:58/km, j'ai déjà bien entamé ma marge de sécurité et surtout bien soulevé des doutes quant à ma capacité à tenir la cadence pendant 3h30
Comme préconisé par les instances dirigeantes du site, je vais travailler cette allure et pas une autre afin d'optimiser le rendement
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #86812
Jeudi 24 février
AS21... 3 fois 10 minutes J'adorre !!!
Petite déception : après un échauffement en EF avec d'excellentes sensations, les fractions à AS21 (4:20/km) ne sont pas si bien passées que ça
Je dois probablement un peu surévaluer mon allure, et le dénivelé (sur la 2ème) couplé au vent de face (sur la 3ème) n'ont pas arrangé les choses
1) 4:18/km, FCmoy 85%, FCmax 92%
2) 4:26/km, FCmoy 88%, FCmax 94%
3) 4:19/km, FCmoy 90%, FCmax 93%
J'étais probablement plus sur de l'AS15 que de l'AS21... en tout cas je n'aurais pas été en mesure de tenir la cadence pendant 1h30. Peut être les effets de la dieselisation de la prépa marathon
Pour couronner le tout, le beeper de mon F305 déconne de plus en plus et je n'ai pas entendu la fin de l'entraînement Du coup, il me manque quelques centaines de mètres que j'ai corrigé manuellement => Retour SAV aprés le marathon !!!
AS21... 3 fois 10 minutes J'adorre !!!
Petite déception : après un échauffement en EF avec d'excellentes sensations, les fractions à AS21 (4:20/km) ne sont pas si bien passées que ça
Je dois probablement un peu surévaluer mon allure, et le dénivelé (sur la 2ème) couplé au vent de face (sur la 3ème) n'ont pas arrangé les choses
1) 4:18/km, FCmoy 85%, FCmax 92%
2) 4:26/km, FCmoy 88%, FCmax 94%
3) 4:19/km, FCmoy 90%, FCmax 93%
J'étais probablement plus sur de l'AS15 que de l'AS21... en tout cas je n'aurais pas été en mesure de tenir la cadence pendant 1h30. Peut être les effets de la dieselisation de la prépa marathon
Pour couronner le tout, le beeper de mon F305 déconne de plus en plus et je n'ai pas entendu la fin de l'entraînement Du coup, il me manque quelques centaines de mètres que j'ai corrigé manuellement => Retour SAV aprés le marathon !!!
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.318 secondes