Plusloin - En mode flamant rose
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82107
jcm66 écrit:
humm attends je vais additionner tous les temps et diviser par 21.1 pour connaitre ma moyenne au semi
Tu as fait l'équivalent de 277/21.1 soit 13 semi-marathons dans le mois & tu ne sais toujours pas combien tu vaux ?
humm attends je vais additionner tous les temps et diviser par 21.1 pour connaitre ma moyenne au semi
par kriss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82129
je pense que l'idéal est de caler la prépa semi juste derrière la 10 kilo ... Tiens , bizarre , c'est ce que j'ai fait ...l'objo 1h30 est mon seul gros objo du semestre en fait
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82131
gilles84 écrit:
...euh, les 1h30' tu fractionnes en combien de jours ?
je pense que l'idéal est de caler la prépa semi juste derrière la 10 kilo ... Tiens , bizarre , c'est ce que j'ai fait ...l'objo 1h30 est mon seul gros objo du semestre en fait
...euh, les 1h30' tu fractionnes en combien de jours ?
par jcm66
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82387
Jeudi 3 février
La semaine allégée se poursuit avec un footing pour le plaisir dans la garrigue afin surtout d'éviter le vent qui souffle encore très fort aujourd'hui
Ca fait vraiment du bien de quitter le bitume et de lâcher un peu le chrono
Bilan : 1h01, 10.4km, 150m d+, 5:54/km, FCmoy 75%, FCmax 85%
La semaine allégée se poursuit avec un footing pour le plaisir dans la garrigue afin surtout d'éviter le vent qui souffle encore très fort aujourd'hui
Ca fait vraiment du bien de quitter le bitume et de lâcher un peu le chrono
Bilan : 1h01, 10.4km, 150m d+, 5:54/km, FCmoy 75%, FCmax 85%
par plusloin
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82391
Curieux la semaine de relâchement (4 séances par semaine) c'est une semaine plutôt que ceux qui sont à 3 séances par semaines: conclusion: il fatigue plus vite!...
par wilf
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #82819
Samedi 5 février
Semaine allégée pour la course mais pas vraiment pour la bouffe
Après les frites hier soir et avant la raclette de ce soir, sortie VMA 105% une heure après un poulet rôti bien gras arrosé aux Côteaux du Languedoc
Super mauvaises sensations dés l'échauffement avec des jambes en coton et un point de côté à partir du 2ème km
Je fais de plus le choix de faire mes 30"-30" en lisière de forêt afin de rester à l'abri du vent... mauvaise pioche : le GPS à tendance à déconner en marquant un gros temps de retard sur les allures ce qui finalement m'a fait faire les lignes droites plus vite que prévu
1er bloc : autour de 3:35/km de moyenne avec une FCmax autour de 90%
2ème bloc : autour de 3:20/km de moyenne avec une FCmax autour de 92% (frac 2 et 3 en 3:07 et 3:08/km )
Bien content de rentrer à la maison. Dommage que le poulet m'ait gâché le plaisir, la météo était au top avec un beau soleil, une quinzaine de degrés et le plaisir de ressortir short et tee-shirt
Semaine allégée pour la course mais pas vraiment pour la bouffe
Après les frites hier soir et avant la raclette de ce soir, sortie VMA 105% une heure après un poulet rôti bien gras arrosé aux Côteaux du Languedoc
Super mauvaises sensations dés l'échauffement avec des jambes en coton et un point de côté à partir du 2ème km
Je fais de plus le choix de faire mes 30"-30" en lisière de forêt afin de rester à l'abri du vent... mauvaise pioche : le GPS à tendance à déconner en marquant un gros temps de retard sur les allures ce qui finalement m'a fait faire les lignes droites plus vite que prévu
1er bloc : autour de 3:35/km de moyenne avec une FCmax autour de 90%
2ème bloc : autour de 3:20/km de moyenne avec une FCmax autour de 92% (frac 2 et 3 en 3:07 et 3:08/km )
Bien content de rentrer à la maison. Dommage que le poulet m'ait gâché le plaisir, la météo était au top avec un beau soleil, une quinzaine de degrés et le plaisir de ressortir short et tee-shirt
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.279 secondes