S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82107
jcm66 écrit:

Tu as fait l'équivalent de 277/21.1 soit 13 semi-marathons dans le mois & tu ne sais toujours pas combien tu vaux ? :laugh: :laugh: :laugh:

humm attends je vais additionner tous les temps et diviser par 21.1 pour connaitre ma moyenne au semi :silly:
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82129
je pense que l'idéal est de caler la prépa semi juste derrière la 10 kilo ... Tiens , bizarre , c'est ce que j'ai fait :P ...l'objo 1h30 est mon seul gros objo du semestre en fait B)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82131
gilles84 écrit:

je pense que l'idéal est de caler la prépa semi juste derrière la 10 kilo ... Tiens , bizarre , c'est ce que j'ai fait :P ...l'objo 1h30 est mon seul gros objo du semestre en fait B)

...euh, les 1h30' tu fractionnes en combien de jours ?
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82387
Jeudi 3 février

La semaine allégée se poursuit avec un footing pour le plaisir dans la garrigue afin surtout d'éviter le vent qui souffle encore très fort aujourd'hui ;)
Ca fait vraiment du bien de quitter le bitume et de lâcher un peu le chrono :)

Bilan : 1h01, 10.4km, 150m d+, 5:54/km, FCmoy 75%, FCmax 85%
par plusloin

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82391
Curieux la semaine de relâchement (4 séances par semaine) c'est une semaine plutôt que ceux qui sont à 3 séances par semaines: conclusion: il fatigue plus vite!... :laugh:
par wilf

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 9 mois #82819
Samedi 5 février

Semaine allégée pour la course mais pas vraiment pour la bouffe :(
Après les frites hier soir et avant la raclette de ce soir, sortie VMA 105% une heure après un poulet rôti bien gras arrosé aux Côteaux du Languedoc :blink: :S :X

Super mauvaises sensations dés l'échauffement avec des jambes en coton et un point de côté à partir du 2ème km :angry:
Je fais de plus le choix de faire mes 30"-30" en lisière de forêt afin de rester à l'abri du vent... mauvaise pioche : le GPS à tendance à déconner en marquant un gros temps de retard sur les allures ce qui finalement m'a fait faire les lignes droites plus vite que prévu :X

1er bloc : autour de 3:35/km de moyenne avec une FCmax autour de 90%
2ème bloc : autour de 3:20/km de moyenne avec une FCmax autour de 92% (frac 2 et 3 en 3:07 et 3:08/km :silly: :S )

Bien content de rentrer à la maison. Dommage que le poulet m'ait gâché le plaisir, la météo était au top avec un beau soleil, une quinzaine de degrés et le plaisir de ressortir short et tee-shirt ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes