Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81371A part lors des séances de VMA longues, je ne passe quasiment plus au delà de 180 ; même sur la course de Mornas (11.5km) et un dernier km au taquet après 10 bornes à 90%, j'ai pas fait mieux que 180
Je sais pas trop quelle conclusion en tirer : une meilleure adaptation à l'effort ? une VMA mal évaluée et donc de séances pas assez poussées (pourtant je crache mes poumons à la fin !) ? la météo plus fraîche de ces derniers temps qui empêche le moteur de monter en température ? ou bien inéluctable baisse liée aux années qui passent ?
Tout ça m'ennuie un peu car les allures travaillées à l'entraînement dépendent aussi de cette fameuse FCM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81374Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81377Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81422pourvu qu'il fasse meilleur demain pour mon 3x2000
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81463Ce matin, j'étais au boulot donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans la flotte à 1°C après une très grosse averse de neige
Footing de 50' et 9km en EF finalement pas si désagréable que ça - hormis les 2 premiers km pour se réchauffer
C'est sur ce genre de sortie que je me rends compte de la gravité de mon cas : un plan c'est un plan, impossible d'en déroger... en plus d'un an sur le site ccap, je n'ai pas manqué une seule séance programmée
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81474Eh ben non !
Ce matin, j'étais au boulot donc j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans la flotte à 1°C après une très grosse averse de neige
Footing de 50' et 9km en EF finalement pas si désagréable que ça - hormis les 2 premiers km pour se réchauffer
C'est sur ce genre de sortie que je me rends compte de la gravité de mon cas : un plan c'est un plan, impossible d'en déroger... en plus d'un an sur le site ccap, je n'ai pas manqué une seule séance programmée
Maintenant tout est clair... Comme en Tunisie ou en Egypte, la révolution est en marche chez les psycho-caps & Pierre "toc-toc" Plusloin brigue la présidence Tu ne serais pas très légèrement maniaque par hasard ?
PS : Comme écrit il y a quelques mois, difficile d'atteindre sa FCmax en plein hiver lorsque l'on est bien entrainé. Par contre, avec les températures d'été...