S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #80524
Merci Sonya,

Le froid, c'était gênant surtout avant et après la course... pendant, avec le palpitant à 90%, pas le temps d'y penser ;)
Et puis maintenant, on a une connaissance commune en la personne de Lowelace-Eric qui, lui aussi fait une belle perf en passant sous l'heure comme annoncé :)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 13 ans 10 mois #80586
Lundi 24 janvier

Je sais, je sais, je vais me faire tirer les oreilles, il y a mieux qu'une séance PPG/PPS pour la récup de lendemain de course :blush:
Mais je dois dire que mon emploi du temps hebdomadaire est assez serré et puis un plan d'entraînement, c'est un plan d'entraînement... alors, je m'y tiens ;)
Après une petite demi heure de glandouille devant l'ordinateur, je me décide à chausser les runnings et à aller affronter le froid. Heureusement, je n'ai pas spécialement de courbatures de la course d'hier :)

Au programme 2 fois 8 minutes de circuits PPG/PPS après 25 minutes d'EF.

- Le premier bloc sera fait en Fartlek dans la montée (parfois plus de 20%) de la colline en face de chez moi :blink:

- Pour le second j'ai alterné côtes, escalade de murets de vignes, montées de genoux, talons-fesses, foulées bondissantes, pas chassés, appuis rapides, cloche-pieds et coup de grâce avec un sprint final :S :side: :silly:

Bilan : 51', 9km, 170m d+, 5:42/km (max 2:44/km), FCmoy 77%, FCmax 90%

Maintenant repos jusqu'à jeudi et une petite séance VMA ;)
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #80639
plusloin écrit:

Lundi 24 janvier

Je sais, je sais, je vais me faire tirer les oreilles, il y a mieux qu'une séance PPG/PPS pour la récup de lendemain de course :blush:
Mais je dois dire que mon emploi du temps hebdomadaire est assez serré et puis un plan d'entraînement, c'est un plan d'entraînement... alors, je m'y tiens ;)
Après une petite demi heure de glandouille devant l'ordinateur, je me décide à chausser les runnings et à aller affronter le froid. Heureusement, je n'ai pas spécialement de courbatures de la course d'hier :)

Au programme 2 fois 8 minutes de circuits PPG/PPS après 25 minutes d'EF.

- Le premier bloc sera fait en Fartlek dans la montée (parfois plus de 20%) de la colline en face de chez moi :blink:

- Pour le second j'ai alterné côtes, escalade de murets de vignes, montées de genoux, talons-fesses, foulées bondissantes, pas chassés, appuis rapides, cloche-pieds et coup de grâce avec un sprint final :S :side: :silly:

Bilan : 51', 9km, 170m d+, 5:42/km (max 2:44/km), FCmoy 77%, FCmax 90%

Maintenant repos jusqu'à jeudi et une petite séance VMA ;)

.... c'était hier ta course & tu as fait cela aujourd'hui ??? :blink:
par jcm66

Posted il y a 13 ans 10 mois #80659
To be psycho or not to be :silly: :silly: :silly:
par plusloin

Posted il y a 13 ans 10 mois #80697
Autant j'avais pas de courbatures de la course, autant ce soir je sens bien les bienfaits de la PPG/PPS :S :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris

Posted il y a 13 ans 10 mois #80703
d'une autre coté les courbatures c'est souvent 36h après la course ...
Moi j'ai eu les mollets bien dur aujourd'hui puis la sortie est passée nickel et là ils tirent à nouveau ... :blush:
mais d'ici mercredi ça sera tout neuf tout ça B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes