Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81476heureusement que tu n'avais pas une vma aujourd'hui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81477Maniaque, très certainement... limite obsessionnel ! Mais j'ai l'impression de ne pas être seul dans ce cas dans le milieu de la càpTu ne serais pas très légèrement maniaque par hasard ?
PS : Comme écrit il y a quelques mois, difficile d'atteindre sa FCmax en plein hiver lorsque l'on est bien entrainé. Par contre, avec les températures d'été...
Pour revenir sur la FCM, c'est vrai que les deux fois où je l'ai taquinée l'an dernier, c'était par temps chaud... l'hiver dernier, j'étais encore persuadé que ma FCM était de 183 bpm, soit 6 points en dessous de la valeur atteinte quelques mois plus tard
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81481Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81483Idem, 181 à l'arrivée du 10 km de Perpignan le 23 mai lors du sprint d'arrivée... Plus jamais ça !
ah non , pour le à l'arrivé des 10 kilo après avoir repoussé les limites, j'ai déposé un brevet (et c'est vraiment désagréable )
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81492en plein été , c'est dur d'atteindre son allure sans que le cardio explose
Tout à fait d'accord!!!
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 9 mois #81561Fait pas bien beau, plutôt froid (2°C), mais il ne pleut pas... Alors il faut y aller
SL d'1h30 avec 3 fois 8 minutes à AS21, r=2'
Je pars accompagné de mon gamin qui fera demi tour après 2 km vaincu par le froid qui lui congelait les oreilles Je ferai donc ma balade en solitaire.
55 minutes cool à 5:30/km pour une FCmoy de 133 soit un peu moins de 71%, je suis agréablement surpris du ratio allure/FC
Après avoir avalé un gel D4 (toujours aussi infâme), les bips retentissent pour le début des fractions à AS21. Je fais le choix de viser la fourchette haute de l'AS21 en ciblant une cadence autour de 4:20/km.
1) 4:22/km, FCmoy 82%, FCmax 85%
2) 4:16/km, FCmoy 84%, FCmax 88% (avec une bonne petite montée)
3) 4:15/km, FCmoy 85%, FCmax 88%
Les cuisses ont eu un peu chaud, mais globalement les frac sont bien passées même si l'allure est probablement encore un peu ambitieuse pour tout un semi... mais là n'est pas la question
Retour au calme en montée avec plus de 70m de d+ sur les 2 derniers km : impossible de ramener les puls en dessous de 75%
Bilan : 1h32, 18.1km, 215m d+, 5:08/km, FCmoy 76%, FCmax 88%