S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182105
plusloin écrit:

Difficile de maintenir une foulée "légère" sur le dernier tiers de chaque montée avec des quadri gorgés de lactique :S

Vu ta courbe de FC, ça ne t'a pas empêché de pousser un peu sur la fin du dernier 800m ;) !
En tout cas, tu as bien du mérite de te lancer dans une telle séance avec 34°C à l'ombre !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182114
Hello Pierre

Décidément tu n'arrêtes plus ! En tous cas, j'aime bien tes séances qui finissent par une baignade en rivière. J'aimerais pouvoir en faire autant mais perso je ne tenterais pas l'expérience dans le Rhône :X

Bonne crapahute !
par Amenhi

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182425
Merci Jérôme :)

Samedi 25 août

Lendemain de nuit de garde, sortie à jeun... Sensations moyennes :(
10 minutes à 130, 135, 140, 145 puis 500 m à 4:15/km.

Bilan : 55min, 10.3km, 55m d+, 5:23/km, FCmoy 74%, FCmax 86%
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182765
Hello Pierre!!!

Je vois que ta prépa crapahute suit son petit bonhomme de chemin tranquillement. Tu comptes enchaîner sur quelque chose de particulier après çà?

Tu vises le podium sur la crapahute cette année sinon? :p
par Ymeguira

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182798
Le podium du Team Crapahuteurs... Ça sera déjà bien :P
La suite du programme devrait m'emmener sur le semi de Lyon le 07/10 (1h30?), le 10km d'Alès le 11/11 (40' ?) et peut être le Trail des Truffières (25km et 1200m) le 18/11 ;)

Lundi 27 août

Décrassage après un gros week-end à fêter l'anniversaire de Mme 1h18 :silly:
Sur le parcours un peu rallongé de la Crapahute, 3 fois 10 minutes à allure course. Il ne fait que 30°C, autant dire presque frais par rapport à la semaine dernière... Les sensations n'en sont que meilleures :)

Bilan : 1h26, 17km, 280m d+, 5:05/km, FCmoy 80.5%, FCmax 90%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #182820
trail des truffière pour toi c'est le grand parcours sans pb ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes