Plusloin - En mode flamant rose
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180499sous réserve de bobos ou de grosse courbatures car j'en serais dans ma 2ème semaine de prépa pour marseille cassis.
j'irai me faire une petite reco de la partie valbonne jeudi ou vendredi.
Je viens de ragarder les résultats de l'année dernière et je pense t'avoir reconnu, d'après les résultats de tout le monde cela ressemble à une allure moyenne quelque part entre l'allure marathon et l'allure semi, en tout cas pas à allure 10km.
ca devrait me calmer pour le départ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180539Dimanche 12 août
Première SL à plus de 20 km depuis bien longtemps par un temps voilé très chaud et lourd
Erreur de débutant, je suis parti avec seulement 1/2 l d'eau et sans gel ce qui m'a coûté une bonne défaillance après 1h15 avec un retour au bercail pénible et lonnnnnnnnnnnnnnnng
Entre temps, les sensations étaient bonnes avec 3 fractions de 10 minutes à 85%...
Bloc 1 /// 4:19/km - FCmoy 79%
Bloc 2 /// 4:30/km - FCmoy 84.5%
Bloc 3 /// 4:27/km - FCmoy 86%
Bilan : 1h48, 20.8km, 195m d+, 5:13/km, FCmoy 77.5%, FCmax 89%
Ca s'annonce pas mal pour le prochain marathon
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180540Sauf que je ne sais toujours pas où et quand sera le prochain marathonCa s'annonce pas mal pour le prochain marathon
@ sté : Cool que tu participes ! Pour ce qui est de l'allure, quand je dis AS21+ c'est pour les sections planes, à savoir les premiers et derniers 1500m et entre le km 4 et le km 6...
Il faut surtout faire gaffe de ne pas se cramer dans la première montée pour pouvoir envoyer un peu sur le plat qui suit.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180584Footing récup' à tout petit rythme + 400m de nage pour refroidir le moteur = j'adore l'été
Bilan : 53min, 8km, 80m d+, 6:44/km, FCmoy 64%, FCmax 72%
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180658Est-ce que tu prévois un retour sur la route en fin de saison ?
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180756les sections planes, à savoir les premiers et derniers 1500m et entre le km 4 et le km 6...
Il faut surtout faire gaffe de ne pas se cramer dans la première montée pour pouvoir envoyer un peu sur le plat qui suit.
Conseils précieux.....je note....merci