Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180836
bladerunner écrit:
Le retour sur route devrait se faire au semi de Lyon le 07/10 et probablement 1 ou 2 10km dont celui d'Alès le 11/11
Mercredi 15 août
Parti dans l'idée de tenter un test de Delerue sur piste, juste pour voir ce que ça donne, j'ai trouvé porte close à Pont St Esprit où visiblement on ne fait pas de sport les jours fériés C'est vrai qu'avec de si belles installations - une cendrée des années 60 n'ayant pas été entretenue depuis - on ne peut pas permettre à n'importe qui de rentrer... Monument historique oblige !!!
Contre mauvaise fortune bon coeur, je rends au bord du Rhône sur un chemin à peu près plat et ombragé pour effectuer un demi-Cooper...
Résultat 1680m, ce qui valide ma VMA estimée entre 17 et 17.5 km/h, les conditions n'étant pas spécialement favorables avec 28°C à l'ombre, un parcours pas tout à fait plat et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée
J'ai aussi le sentiment que j'aurais peut être pu aller un poil plus vite sur le dernier tiers en ne lançant le "sprint" qu'à 1 minute de la fin du test. Je n'atteins pas ma FCM, 183 au lieu de 188 bpm
Merci LaurentEst-ce que tu prévois un retour sur la route en fin de saison ?
Le retour sur route devrait se faire au semi de Lyon le 07/10 et probablement 1 ou 2 10km dont celui d'Alès le 11/11
Mercredi 15 août
Parti dans l'idée de tenter un test de Delerue sur piste, juste pour voir ce que ça donne, j'ai trouvé porte close à Pont St Esprit où visiblement on ne fait pas de sport les jours fériés C'est vrai qu'avec de si belles installations - une cendrée des années 60 n'ayant pas été entretenue depuis - on ne peut pas permettre à n'importe qui de rentrer... Monument historique oblige !!!
Contre mauvaise fortune bon coeur, je rends au bord du Rhône sur un chemin à peu près plat et ombragé pour effectuer un demi-Cooper...
Résultat 1680m, ce qui valide ma VMA estimée entre 17 et 17.5 km/h, les conditions n'étant pas spécialement favorables avec 28°C à l'ombre, un parcours pas tout à fait plat et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée
J'ai aussi le sentiment que j'aurais peut être pu aller un poil plus vite sur le dernier tiers en ne lançant le "sprint" qu'à 1 minute de la fin du test. Je n'atteins pas ma FCM, 183 au lieu de 188 bpm
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180849
plusloin écrit:
Beau résultat 1680m sur un demi cooper dans ces conditions. Je n'arrive pas à donner le maximum sur ce test.
De quoi te conforter en effet dans une VMA à 17-17.5 voire 18kmh
C'est la forme
et tu étais en tongues ?les conditions n'étant pas spécialement favorables avec 28°C à l'ombre, un parcours pas tout à fait plat et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée
Beau résultat 1680m sur un demi cooper dans ces conditions. Je n'arrive pas à donner le maximum sur ce test.
De quoi te conforter en effet dans une VMA à 17-17.5 voire 18kmh
C'est la forme
par YMCA
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180862
moi j'en ai jamais fait et j'en ai meme pas envie
me base au lgiciel de calcul du site, et je reajuste si les seance vma sont trop dur ou trop facile
me base au lgiciel de calcul du site, et je reajuste si les seance vma sont trop dur ou trop facile
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #180994
Jeudi 16 août
Encore une petite séance de côtes : 2 x 5 x 1 minutes dans une pente sableuse à 10%
Sensations relativement bonnes malgré des jambes un peu lourdes de la veille
Allure globalement regulière autour de 12 km/h... RAS
Bilan : 1h03, 10.7km, 175m d+, 5:54/km, FCmoy 74%, FCmax 93.5%
Encore une petite séance de côtes : 2 x 5 x 1 minutes dans une pente sableuse à 10%
Sensations relativement bonnes malgré des jambes un peu lourdes de la veille
Allure globalement regulière autour de 12 km/h... RAS
Bilan : 1h03, 10.7km, 175m d+, 5:54/km, FCmoy 74%, FCmax 93.5%
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #181007
plusloin écrit:
Je vois que tu t'entraines dur pour la crapahute !! Enfin l'après crapahute je voulais dire...
et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée
Je vois que tu t'entraines dur pour la crapahute !! Enfin l'après crapahute je voulais dire...
par FredX
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 3 mois #181127
Salut Pierre
bon je n'ai pas lu tout ton suivi mais
"crapahute bien"
bon je n'ai pas lu tout ton suivi mais
"crapahute bien"
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois
par laurent50
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par laurent50.
Temps de génération de la page : 0.319 secondes