S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #180836
bladerunner écrit:

Est-ce que tu prévois un retour sur la route en fin de saison ?

Merci Laurent ;)
Le retour sur route devrait se faire au semi de Lyon le 07/10 et probablement 1 ou 2 10km dont celui d'Alès le 11/11 :)

Mercredi 15 août

Parti dans l'idée de tenter un test de Delerue sur piste, juste pour voir ce que ça donne, j'ai trouvé porte close à Pont St Esprit où visiblement on ne fait pas de sport les jours fériés :( :angry: :silly: C'est vrai qu'avec de si belles installations - une cendrée des années 60 n'ayant pas été entretenue depuis - on ne peut pas permettre à n'importe qui de rentrer... Monument historique oblige !!!
Contre mauvaise fortune bon coeur, je rends au bord du Rhône sur un chemin à peu près plat et ombragé pour effectuer un demi-Cooper...

Résultat 1680m, ce qui valide ma VMA estimée entre 17 et 17.5 km/h, les conditions n'étant pas spécialement favorables avec 28°C à l'ombre, un parcours pas tout à fait plat et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée ;)
J'ai aussi le sentiment que j'aurais peut être pu aller un poil plus vite sur le dernier tiers en ne lançant le "sprint" qu'à 1 minute de la fin du test. Je n'atteins pas ma FCM, 183 au lieu de 188 bpm :dry:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #180849
plusloin écrit:

les conditions n'étant pas spécialement favorables avec 28°C à l'ombre, un parcours pas tout à fait plat et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée ;)

et tu étais en tongues ? :P :laugh:

Beau résultat 1680m sur un demi cooper dans ces conditions. :whistle: Je n'arrive pas à donner le maximum sur ce test.
De quoi te conforter en effet dans une VMA à 17-17.5 voire 18kmh
C'est la forme ;)
par YMCA

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #180862
moi j'en ai jamais fait et j'en ai meme pas envie :laugh: :P

me base au lgiciel de calcul du site, et je reajuste si les seance vma sont trop dur ou trop facile ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #180994
Jeudi 16 août

Encore une petite séance de côtes : 2 x 5 x 1 minutes dans une pente sableuse à 10%
Sensations relativement bonnes malgré des jambes un peu lourdes de la veille :)
Allure globalement regulière autour de 12 km/h... RAS

Bilan : 1h03, 10.7km, 175m d+, 5:54/km, FCmoy 74%, FCmax 93.5%
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #181007
plusloin écrit:

et surtout une soirée de la veille quelque peu festive et arrosée ;)

Je vois que tu t'entraines dur pour la crapahute !! :laugh: :laugh: :laugh: Enfin l'après crapahute je voulais dire... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 3 mois #181127
Salut Pierre

bon je n'ai pas lu tout ton suivi mais

"crapahute bien"
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par laurent50
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par laurent50.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes