S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 2 mois #183734
Cool !!!
Promis, je ne ferai pas d'erreur d'orientation :silly:. Je te propose une bonne vingtaine de minutes tranquilles avant de faire ensuite 20 minutes à allure course puis de boucler la boucle en mode causette ;)
À vue de nez, ça devrait nous prendre 1h10-1h15... Le temps de boire une petite bière et tu ne devrais pas être chez toi trop tard :)
On se tient au courant par SMS.
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 2 mois #183874
Samedi 1er septembre

Manches longues de retour :(
Petit footing accompagné de ma fille à vélo que j'ai réussi à arraché de la télé :P
Point positif de la baisse des températures, la FC est flatteuse :)
Vivement demain matin et la répétition générale de la Crapahute à J-7 :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bilan : 52min, 9.8km, 145m d+, 5:18/km, FCmoy 71%, FCmax 86% (petite accélération finale ;) )
par plusloin

Posted il y a 12 ans 2 mois #184064
Dimanche 2 septembre

Reconnaissance du parcours de la Crapahute avec Gilles84 et Sergio. Météo agréable avec juste ce qu'il faut de vent pour ne pas surchauffer :)
Effet de groupe immédiat, l'échauffement se fait déjà en EF+ : la montée aidant, la FC suit la même pente ;)
Arrivés en forêt sur le replat, on accélère un peu pour atteindre une cadence qui devrait s'approcher du rythme de course autour de 4:15-4:20/km. Gilles me semble facile - "en apparence" me dit-il :P -, Sergio monte un peu dans les tours, la fontaine de la Chartreuse est la bienvenue :laugh:
La deuxième partie de la montée se fait en mode un peu plus tranquille, le but étant de ne pas se cramer à J-7.
A la bascule dans la descente, Serge reprend les commandes et nous incite à allonger un peu la foulée en deçà de 4:00/km. Les sensations moyennes du début de sortie sont maintenant dissipées... I feel good ! B)
La petite remontée finale est gérée à l'économie, n'est-ce pas Serge ? :lol: , puis nous regagnons le final goudronné où les deux psychocaps fondateurs de la confrérie vont se sentir obligés de ne pas couper l'élan que nous a donné la descente. On se relaie avec Gilles sur les deux derniers kilo tête dans le guidon :silly: , les derniers 500 m seront courus à 3:15/km :lol: :woohoo: :S Sergio le sage a de son côté choisi de rester à l'écart... C'est dimanche prochain qu'il faudra faire parler la poudre ;)

Bilan : 1h04, 12.9km, 250m d+, 4:59/km, FCmoy 81%, FCmax 96%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 2 mois #184069
je confirme , j'etais plus facile en apparence qu'en réalité .... mais bon, pas de montre , ni de cardio, dc juste un ressenti ;)
Pense que je n'ai que 7-8km à allure course, sur un parcours rapide comme ça, dans les jambes là :S

on verra si l'agenda ma permet de la faire et si je peux m'accrocher à pierre, voire la faire en relai (d'ou mon relai volontaire de la fin :P mais j'etais quasi à bloc hein :laugh: )

sortie un peu loin de la maison, mais très sympa de revoir les copains B)

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 2 mois #184190
Je confirme que ces deux lascars en ont sous le pied ! :woohoo: Ils sont en forme vis à vis de moi qui peinait pour les accrocher :( Ah les méfaits de l'alcool durant les 3 semaines de vacances... :blink:

Bravo en tout cas à tous les 2 !!! les moins d'une heure à la crapahute, vous pourriez les tenir en courant à cloche pied !!! :P

Ça fait plaisir de te revoir Gilles ! ;)

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 2 mois #184220
Sympa la sortie à 3.
Place à la récup Pierre. :)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes