Plusloin - En mode flamant rose
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185396
Bonne course à vous les amis
Régalez vous bien et DECHIREZ tout !!!!!
Que mes meilleures pensées vous accompagnent
Régalez vous bien et DECHIREZ tout !!!!!
Que mes meilleures pensées vous accompagnent
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185451
Amusez vous bien
Et attention à ne pas trop lever le coude sur l'apres course
Et attention à ne pas trop lever le coude sur l'apres course
par noldi00
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185565
Petit passage vite fait avant de plus amples détails.
MERCI GILLES !!!
Une course dans un fauteuil avec meneur d'allure perso qui a joué la loco sur tout le parcours alors qu'il aurait pu prétendre à un bien meilleur chrono. Record battu d'une minute en 57'32" et une flatteuse 19ème place sur 235 offerte par Gilou en une révérence chevaleresque à 5 mètres de l'arrivée : Respect !
Au rayon satisfaction, j'ai pu mettre un visage sur les jambes de l'avatar de Sté... On se connaissait déjà sans le savoir En attendant il est bigrement affûté et nous a signé une perf de tout premier ordre dont il vous parlera lui même
En revanche, nous avons été quitte pour une belle frayeur avec notre Mme 1h18 nationale qui a fait un passage aux urgences suite à un gros malaise en course : déshydratée ! Heureusement sans conséquence
Tout ça pour nous rappeler que le sport doit rester une source de plaisir et de bien être... Toute cette pression que l'on se met parfois semble bien futile....
MERCI GILLES !!!
Une course dans un fauteuil avec meneur d'allure perso qui a joué la loco sur tout le parcours alors qu'il aurait pu prétendre à un bien meilleur chrono. Record battu d'une minute en 57'32" et une flatteuse 19ème place sur 235 offerte par Gilou en une révérence chevaleresque à 5 mètres de l'arrivée : Respect !
Au rayon satisfaction, j'ai pu mettre un visage sur les jambes de l'avatar de Sté... On se connaissait déjà sans le savoir En attendant il est bigrement affûté et nous a signé une perf de tout premier ordre dont il vous parlera lui même
En revanche, nous avons été quitte pour une belle frayeur avec notre Mme 1h18 nationale qui a fait un passage aux urgences suite à un gros malaise en course : déshydratée ! Heureusement sans conséquence
Tout ça pour nous rappeler que le sport doit rester une source de plaisir et de bien être... Toute cette pression que l'on se met parfois semble bien futile....
par plusloin
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185566
Félicitations Pierre pour ce nouveau record et bravo aussi à ton meneur d'allure d'un jour !
Bonne récup à toi ainsi qu'à 1h18...
Bonne récup à toi ainsi qu'à 1h18...
par AtomHeart
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185581
Bravo pour la perf les copains !
et oui, cela doit avant tout rester un PLAISIR.
@+
et oui, cela doit avant tout rester un PLAISIR.
@+
par dep1703
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185615
Belle perf pierre ! Et merci à ton meneur d'allure de luxe !
Quant à la déshydratation de Miss 1h18, je suppose que l'après crapahute a permis de résoudre ce problème !
Bonne récup à vous tous !
Quant à la déshydratation de Miss 1h18, je suppose que l'après crapahute a permis de résoudre ce problème !
Bonne récup à vous tous !
par FredX
Temps de génération de la page : 0.282 secondes