Plusloin - En mode flamant rose
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185106
Bonne crapahute à toi Pierre ainsi qu'à tous les autres de votre groupe
go go go !
go go go !
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185116
Bonne course à toute l'équipe des crapahuteurs ! Dommage que vous soyez si loin, sinon on aurait bien fait un tour avec vous !
par FredX
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185146
Je vous souhaite une bonne course et une bonne journée les crapahuteurs, que les dieux de la CAP soient avec vous et que vous battiez tous vos records
par rycker
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185373
Merci Jean-Michel, Sté, Yann, Christophe, Jérôme, Fred et Eric... Ouf ! Ca fait super plaisir de se sentir soutenu
En l'absence de tenue Craphuteur officielle cette année, ce sont les couleurs ccap.com que j'arborerai demain. Et fort de votre soutien, j'ai bien l'intention de faire honneur au maillot en me déchirant
A très vite pour un petit débrief
En l'absence de tenue Craphuteur officielle cette année, ce sont les couleurs ccap.com que j'arborerai demain. Et fort de votre soutien, j'ai bien l'intention de faire honneur au maillot en me déchirant
A très vite pour un petit débrief
par plusloin
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185383
Allez, pour se donner un peu de courage...
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 2 mois #185390
ah je l'avais utilisée pour l'inside vidéo d'un trail en début d'année
bon si fait pas trop chaud je prend le t shirt team , si ça commence à taper je mettrai un debardeur ultra leger
sinon, j'ai plus de jambes de la grosse semaine de taf mais j'espère la nuit réparatrice et pouvoir faire la course en relai avec mon pierrot ou au moins l'aider à taper son record meme si je dois etre trop court sur la fin ...
bon si fait pas trop chaud je prend le t shirt team , si ça commence à taper je mettrai un debardeur ultra leger
sinon, j'ai plus de jambes de la grosse semaine de taf mais j'espère la nuit réparatrice et pouvoir faire la course en relai avec mon pierrot ou au moins l'aider à taper son record meme si je dois etre trop court sur la fin ...
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Temps de génération de la page : 0.320 secondes