S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177805
Le relâchement se poursuit : DH VTT, tennis, trottinette tout terrain (eh oui ça existe :) ), randonnées et... Cure de sommeil :) :) :)
Je ne sais pas si je serai bien frais dimanche mais l'envie d'en découdre est bien là malgré le gros mistral annoncé ( 90 km/h ) :S
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177808
Que la force soit avec toi Pierre pour Courthezon ! :woohoo:
On croit en toi ! ;)

Fais nous un beau chrono, et surtout, fais toi plaisir !

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177832
allez pierre !!! ;)

effectivement il me semble que le mistral souffle dans le sens du faux plat montant :S

mais bon, le jour ou tu aura des conditions et un profil idéal toi ..... :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177844
Aux dernières nouvelles, le parcours aurait changé : plus de passage sous le pont d'1m70 ! Reste à voir si le faux plat montant vent de face est aussi passé à la trappe ;)
par plusloin

Posted il y a 12 ans 4 mois #178052
Bon ben c'est fait !
Un petit 10 km sans pression, juste pour voir et pour prendre le vent (90 km/h :S )
Résultat, comme d'hab, j'ai serré les dents dès le 5ème km et finis à l'arrache en 41'15" (46ème /216)... Grosso modo le temps que je fais à chaque sortie :P
par plusloin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #178056
plusloin écrit:

Bon ben c'est fait !
Un petit 10 km sans pression, juste pour voir et pour prendre le vent (90 km/h :S )
Résultat, comme d'hab, j'ai serré les dents dès le 5ème km et finis à l'arrache en 41'15" (46ème /216)... Grosso modo le temps que je fais à chaque sortie :P

C'est un très joli chrono avec un vent à 90kmh :woohoo:
Nul doute que quand tu arriveras à courir un 10 sans vent, sans chaleur, sans inondation et sans sauterelles, tu feras pêter un super chrono. :P
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes