Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 4 mois #177805
Le relâchement se poursuit : DH VTT, tennis, trottinette tout terrain (eh oui ça existe ), randonnées et... Cure de sommeil
Je ne sais pas si je serai bien frais dimanche mais l'envie d'en découdre est bien là malgré le gros mistral annoncé ( 90 km/h )
Je ne sais pas si je serai bien frais dimanche mais l'envie d'en découdre est bien là malgré le gros mistral annoncé ( 90 km/h )
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 4 mois #177808
Que la force soit avec toi Pierre pour Courthezon !
On croit en toi !
Fais nous un beau chrono, et surtout, fais toi plaisir !
On croit en toi !
Fais nous un beau chrono, et surtout, fais toi plaisir !
par sergio30130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 4 mois #177832
allez pierre !!!
effectivement il me semble que le mistral souffle dans le sens du faux plat montant
mais bon, le jour ou tu aura des conditions et un profil idéal toi .....
effectivement il me semble que le mistral souffle dans le sens du faux plat montant
mais bon, le jour ou tu aura des conditions et un profil idéal toi .....
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 4 mois #177844
Aux dernières nouvelles, le parcours aurait changé : plus de passage sous le pont d'1m70 ! Reste à voir si le faux plat montant vent de face est aussi passé à la trappe
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 4 mois #178052
Bon ben c'est fait !
Un petit 10 km sans pression, juste pour voir et pour prendre le vent (90 km/h )
Résultat, comme d'hab, j'ai serré les dents dès le 5ème km et finis à l'arrache en 41'15" (46ème /216)... Grosso modo le temps que je fais à chaque sortie
Un petit 10 km sans pression, juste pour voir et pour prendre le vent (90 km/h )
Résultat, comme d'hab, j'ai serré les dents dès le 5ème km et finis à l'arrache en 41'15" (46ème /216)... Grosso modo le temps que je fais à chaque sortie
par plusloin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 4 mois #178056
plusloin écrit:
Nul doute que quand tu arriveras à courir un 10 sans vent, sans chaleur, sans inondation et sans sauterelles, tu feras pêter un super chrono.
C'est un très joli chrono avec un vent à 90kmhBon ben c'est fait !
Nul doute que quand tu arriveras à courir un 10 sans vent, sans chaleur, sans inondation et sans sauterelles, tu feras pêter un super chrono.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.373 secondes