S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177328
J'espère bien que tu dis vrai Fred ;)

Je me suis fais le col de la Lombarde et un petit sommet avoisinant hier, eh bien je dois dire que ce n'est pas le d+ qui fait mal mais l'hypoxie liée à l'altitude entre 2000 et 2500 m : sensation d'essoufflement malgré un cardio plutôt raisonnable...

En tout cas un vrai régal pour les yeux :)

PS : j'ai bien pensé aux futurs participants à la 6000D qui vont en prendre plein les mirettes et devront aussi gérer ce manque de jus lié à l'altitude ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177351
plusloin écrit:

Je me suis fais le col de la Lombarde et un petit sommet avoisinant hier, eh bien je dois dire que ce n'est pas le d+ qui fait mal mais l'hypoxie liée à l'altitude entre 2000 et 2500 m : sensation d'essoufflement malgré un cardio plutôt raisonnable...

Isola 2000 ça grimpe tout de suite très raide. Il y a un joli sentier en face de la station et une piste terrible vers l'entrée de l'accrobranche, de quoi bien travailler les cuisseaux. ;)
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177403
C'est ce week end alors le 10 bornes Pierre??
par Ymeguira

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177470
Tout à fait Yann, c'est dimanche que je m'y colle ;)
Pas sûr que je sois très frais après une bonne semaine de vacances sportives à la montagne :S

Aujourd'hui, sortie trail-alpinisme avec la conquête de la Cîme de la Lombarde (2800 m) au départ d'Isola 2000. Approche courue puis bonne crapahute dans les éboulis pour atteindre le sommet avec un panorama magnifique sur le Mercantour et le Monte Viso :)
Descente encore plus dure que la montée avant de revenir à la station par les pistes de ski... Gros gros kiff d'une dizaine de km et presque 900 m de d+ en un peu plus de 2 heures :)

Récup' l'aprem avec mon gamin pour 3 bonnes heures de DH en VTT... Yahooooooo :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par plusloin.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177475
Demain je te conseille une petite partie de pétanque, pas plus, et sans forcer, on reste en dessous de ses possibilités. ;)
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #177481
Clair!

Cela n'a pas l'air reposant du tout ta semaine à Isola!!! :laugh: Profites bien en tout cas de la station et de ta petite famille!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes