S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174102
en pleine cagne, transpirant, la pause marchée je trouve ça encore pire que le bloc quand tu n'a pas un souffle de vent ....tu cuis sur place :X

moi demain, meme si je suis en manque de dodo, vais faire ma séance de cotes à la fraiche car hors de question de faire ça par 35°, j'en garde un très mauvais souvenir d'une l'été dernier ..........

donc bravo pour l'avoir passée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174113
C'est clair! Grosse sortie Pierrot, du beau boulot!
par Ymeguira

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174313
Samedi 23 juin

SL trail dans les gorges de la Bouble en Auvergne :)
La température est beaucoup plus clémente et le terrain, bien que bien technique et glissant, radicalement différent de la caillasse gardoise ;)
En résumé une bonne petite sortie plaisir avec 4 traversées de rivière dont 2 à gué : un vrai régal :)

Bilan : 1h19, 11.7km, 210m d+, 6:45/km, FCmoy 78%, FCmax 88%

PS : une pensée amicale pour vous tous pour vos préparations et courses respectives (Allez Yann ! fais nous péter ces 40 minutes...), je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à vos suivis que je suis hélas d'un peu trop loin :blush:
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174314
Amenhi écrit:

La forme revient clairement ! C'est quand la crapahute ?

C'est le 9 septembre Jérôme : 13.1 km et 300m d+ sur chemins forestiers à St Paulet de Caisson, juste à côté de Pont St Esprit ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174325
fais gaffe, c'est dur de refaire des SL route ensuite B)

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 5 mois #174745
plusloin écrit:

PS : une pensée amicale pour vous tous pour vos préparations et courses respectives (Allez Yann ! fais nous péter ces 40 minutes...), je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à vos suivis que je suis hélas d'un peu trop loin :blush:

Merci beaucoup pour l'encouragement Pierrot! J'ai bien failli arrêter la course, mais vous m'avez permis de tenir et d'aller jusqu'au bout!

Très jolie sortie en Ardèche à part çà Pierre! Et comme le dis Gilles, attention car c'est difficile de revenir sur la route après! :laugh:
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.490 secondes