Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174102
en pleine cagne, transpirant, la pause marchée je trouve ça encore pire que le bloc quand tu n'a pas un souffle de vent ....tu cuis sur place
moi demain, meme si je suis en manque de dodo, vais faire ma séance de cotes à la fraiche car hors de question de faire ça par 35°, j'en garde un très mauvais souvenir d'une l'été dernier ..........
donc bravo pour l'avoir passée
moi demain, meme si je suis en manque de dodo, vais faire ma séance de cotes à la fraiche car hors de question de faire ça par 35°, j'en garde un très mauvais souvenir d'une l'été dernier ..........
donc bravo pour l'avoir passée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174113
C'est clair! Grosse sortie Pierrot, du beau boulot!
par Ymeguira
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174313
Samedi 23 juin
SL trail dans les gorges de la Bouble en Auvergne
La température est beaucoup plus clémente et le terrain, bien que bien technique et glissant, radicalement différent de la caillasse gardoise
En résumé une bonne petite sortie plaisir avec 4 traversées de rivière dont 2 à gué : un vrai régal
Bilan : 1h19, 11.7km, 210m d+, 6:45/km, FCmoy 78%, FCmax 88%
PS : une pensée amicale pour vous tous pour vos préparations et courses respectives (Allez Yann ! fais nous péter ces 40 minutes...), je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à vos suivis que je suis hélas d'un peu trop loin
SL trail dans les gorges de la Bouble en Auvergne
La température est beaucoup plus clémente et le terrain, bien que bien technique et glissant, radicalement différent de la caillasse gardoise
En résumé une bonne petite sortie plaisir avec 4 traversées de rivière dont 2 à gué : un vrai régal
Bilan : 1h19, 11.7km, 210m d+, 6:45/km, FCmoy 78%, FCmax 88%
PS : une pensée amicale pour vous tous pour vos préparations et courses respectives (Allez Yann ! fais nous péter ces 40 minutes...), je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à vos suivis que je suis hélas d'un peu trop loin
par plusloin
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174314
Amenhi écrit:
C'est le 9 septembre Jérôme : 13.1 km et 300m d+ sur chemins forestiers à St Paulet de Caisson, juste à côté de Pont St EspritLa forme revient clairement ! C'est quand la crapahute ?
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174325
fais gaffe, c'est dur de refaire des SL route ensuite
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute
Posted il y a 12 ans 5 mois #174745
plusloin écrit:
Merci beaucoup pour l'encouragement Pierrot! J'ai bien failli arrêter la course, mais vous m'avez permis de tenir et d'aller jusqu'au bout!
Très jolie sortie en Ardèche à part çà Pierre! Et comme le dis Gilles, attention car c'est difficile de revenir sur la route après!
Merci beaucoup pour l'encouragement Pierrot! J'ai bien failli arrêter la course, mais vous m'avez permis de tenir et d'aller jusqu'au bout!
Très jolie sortie en Ardèche à part çà Pierre! Et comme le dis Gilles, attention car c'est difficile de revenir sur la route après!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.490 secondes