Plusloin - En mode flamant rose
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172029@ Denis : Le VTT - mon sport d'origine - va faire partie de la reprise. A mon grand regret, la planification de mon entraînement càp m'a pas mal éloigné de la petite reine... La reprise risque d'être "douloureuse"
Tu peux sans problème intégrer du VTT dans ta prépa trail. D'autant plus que par ici il y a de super coins pour rouler.
Bonne reprise de ce côté là aussi, et comme à chaque reprise à VTT, les première sorties, ce fait mal au c..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172050Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique
Posted il y a 12 ans 5 mois #172149Retour aux affaires avec une grosse envie de courir : marre de croiser des joggers sur les route sans pouvoir aller se défouler
Eh ben, l'envie, ça fait pas tout !
Certes le temps lourd et chaud n'a pas arrangé les sensations, mais j'ai encore terminé à la peine après 2 accélérations de 10 minutes à 80-85% au cours desquelles l'allure s'est doucement dégradée de 4:25/km à 4:50/km
Même le retour au calme m'a paru long... Impossible des redescendre à 75%
Bilan : 1h05, 12.4km, 60m d+, 5:19/km, FCmoy 78%, FCmax 89.5%
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique
Posted il y a 12 ans 5 mois #172163Tu n'as pas totalement récupéré de ton trail où tu as beaucoup souffert et fini avec des crampes partout.Jeudi 7 juin
Retour aux affaires avec une grosse envie de courir : marre de croiser des joggers sur les route sans pouvoir aller se défouler
Eh ben, l'envie, ça fait pas tout !
Certes le temps lourd et chaud n'a pas arrangé les sensations, mais j'ai encore terminé à la peine après 2 accélérations de 10 minutes à 80-85% au cours desquelles l'allure s'est doucement dégradée de 4:25/km à 4:50/km
Même le retour au calme m'a paru long... Impossible des redescendre à 75%
Bilan : 1h05, 12.4km, 60m d+, 5:19/km, FCmoy 78%, FCmax 89.5%
Contente toi peut être de petits footings pour l'instant.
Refais toi la cerise et tu vas redémarrer de plus belle.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172173j'ai les meme symptomes aux 1ere chaleurs
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172214Jean-Michel a raison : je ne suis pas encore remis du trail J'ai vraiment tapé dans les réserves et il va effectivement me falloir un peu de temps pour retrouver de la fraîcheur.... physique