Plusloin - En mode flamant rose
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170783
Objectivement, vu que j'ai eu l'honneur de courir aux côtés de Pierre, voilà les erreurs que nous avons faites :
- Départ trop rapide, (au début (2 premiers km)), le parcours était roulant à ce moment !
- Succession de montées et de descente que nous avons pris un peu rapidement.
- Perte d'une paire de lunettes qui fera le bonheur de quelqu'un mais qui énervera notre Pierrot...
- A la sortie du passage en canoë, redémarrage trop rapide également.
- Parcours extrêmement exigeant où courir en montée, en descente, et même à plat est ardu car le sol n'est qu'une succession de failles, cailloux, sable, pierrier, rochers très cassants (nous avons pris cette notion un peu à la légère) !
Mais bon, on y est arrivé, c'est bien là le principal !
Allez, Pierre, bonne récup !
- Départ trop rapide, (au début (2 premiers km)), le parcours était roulant à ce moment !
- Succession de montées et de descente que nous avons pris un peu rapidement.
- Perte d'une paire de lunettes qui fera le bonheur de quelqu'un mais qui énervera notre Pierrot...
- A la sortie du passage en canoë, redémarrage trop rapide également.
- Parcours extrêmement exigeant où courir en montée, en descente, et même à plat est ardu car le sol n'est qu'une succession de failles, cailloux, sable, pierrier, rochers très cassants (nous avons pris cette notion un peu à la légère) !
Mais bon, on y est arrivé, c'est bien là le principal !
Allez, Pierre, bonne récup !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170787
C'est un gros morceau que tu viens d'avaler, dis-donc !
Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout ! Récupère bien.
Bravo pour avoir tenu jusqu'au bout ! Récupère bien.
par bladerunner
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170789
Pour l'avoir également fais je confirme tout à fait que ça reste un trail très, très, très technique et qui fracasse pas mal.
Bien qu'un amis m'ai prévenu du type de terrain, comparé aux autres trails parcouru, celui là reste dans l'Elite (c'est le cas de le dire) mais garde une véritable ambiance trail et course pleinne nature.
J'ai discuté avec un gas à l'arrivé, il à fait il y a peu un trail de la même distance avec à peine plus de 2000 m de D+ (500 m en plus) et il y avais mis presque 10 minutes de moins.
Dans le coin tu as la posibilité de faire d'autre trail qui de donnerons un autre aspet (plus roulant). En tout cas félicitation et belle course, d'autant plus qu'à première vu c'était ton premier trail non?
Bonne récup
Bien qu'un amis m'ai prévenu du type de terrain, comparé aux autres trails parcouru, celui là reste dans l'Elite (c'est le cas de le dire) mais garde une véritable ambiance trail et course pleinne nature.
J'ai discuté avec un gas à l'arrivé, il à fait il y a peu un trail de la même distance avec à peine plus de 2000 m de D+ (500 m en plus) et il y avais mis presque 10 minutes de moins.
Dans le coin tu as la posibilité de faire d'autre trail qui de donnerons un autre aspet (plus roulant). En tout cas félicitation et belle course, d'autant plus qu'à première vu c'était ton premier trail non?
Bonne récup
par Pyrèntrail
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170794
Bravo Pierre d'être aller au bout !!!
C'est effectivement très tôt après le marathon... mais la condition s'y prêtait ou le mental ?
Repose toi bien.
C'est effectivement très tôt après le marathon... mais la condition s'y prêtait ou le mental ?
Repose toi bien.
par Bruno17
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170798
Merci à tous pour vos petits mots sympas
@ Pyrèntrail : C'était effectivement mon premier trail "long". Même si je cours souvent en garrigue et sous bois autour de chez moi, je ne m'étais aligné en compétition que sur des distances inférieures à 20 bornes et surtout sur des parcours que je qualifierais "d'autoroutiers" par rapport à ce qu'on vient d'avaler aujourd'hui
Et toi, tu as bien marché ? Pas trop cassé ce soir ?
Si tu connais quelques bonne adresses de courses dans le secteur je suis preneur
@ Bruno : Je n'ai absolument pas eu de coup de mou suite au marathon d'où peut être cet excès de confiance... Pas grave, je suis content de l'avoir fait
@ Pyrèntrail : C'était effectivement mon premier trail "long". Même si je cours souvent en garrigue et sous bois autour de chez moi, je ne m'étais aligné en compétition que sur des distances inférieures à 20 bornes et surtout sur des parcours que je qualifierais "d'autoroutiers" par rapport à ce qu'on vient d'avaler aujourd'hui
Et toi, tu as bien marché ? Pas trop cassé ce soir ?
Si tu connais quelques bonne adresses de courses dans le secteur je suis preneur
@ Bruno : Je n'ai absolument pas eu de coup de mou suite au marathon d'où peut être cet excès de confiance... Pas grave, je suis content de l'avoir fait
par plusloin
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170802
Félicitations,le tracé représente bien la difficulté de l'épreuve: montés raides,descentes raides,parcours bien casse-pattes !
Bonne récup à toi et finalement le logiciel Softrun ne c'était pas trop gouré
Bonne récup à toi et finalement le logiciel Softrun ne c'était pas trop gouré
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.307 secondes