Plusloin - En mode flamant rose
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170856Et toi, tu as bien marché ? Pas trop cassé ce soir ?
Vu l'état d'esprit et d'entrîenement avec lesquels je suis partis, ça c'est assé bien passé. Arrivé bien bien à la boure, 7h25 passé retrai du dossar, et arriver sur la ligne de départ moins d'une minutes avant le top. Du coup même pas eu le temps de bien laçer mes chooses (j'ai du même perdu la puce ) ni de faire un dernier pisou . Mai bon, je suis arrivé à peu de chose prêt en même temps que toi, sans courbature ni crampes particulières (même aujourd'hui ), donc j'en suis pelinement satisfait.
plusloin écrit:
Si tu connais quelques bonne adresses de courses dans le secteur je suis preneur
Le trail de Chusclan de ce qu'on m'a dit semble être aussi en petit comité, donc assé sympat (c'était le WE dernier je crois). Si non un autre que j'aime bien pas trop loin, c'est l'hivernal trail du côté de Nimes (à St Côme et Maruejols) début décembre. Il fait dans les 35 bornes et 1200 de D+ il me semble, et quasi uniquement sur des monotrace. Super joli et vraiment agréable, bien sur suivant le temps (en 2008 c'était sous la pluie avec de l'eau par nombreux moments aux genoux ).
Par contre les inscriptions se font vraiment bonheur, je me suis déja fait avoir
Après regarde du côté des Cévennes, y a des truc vraiment sympat labas aussi.
Maintenant je ne fais pas 50 courses par ans, 2 voir 3 maxi et si possible avec pas trop de monde, mais ça devient de plus en plus difficile.
Bonne récup, et pas trop dure aujourd'hui?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 5 mois #170862Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 5 mois #170899mais je pense qu'un trail plus sympa techniquement aurait été mieux pour découvrir le terrain. Je sais je suis plutôt timoré.
J'aurais plus imaginé un trail genre rando avec un peu de course dedans
Malgré tout le paysage était beau où tu n'as même pas pu le regarder ?
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 5 mois #170911Paysage très sympa, mais finalement assez peu de points de vue et surtout très dangereux de quitter la trace des yeuxMalgré tout le paysage était beau où tu n'as même pas pu le regarder ?
Merci Gilles et Denis pour les idées trails du secteur... Chusclan, pourquoi pas ? C'est un de mes terrains de jeux quand je cours du côté de Bagnols
PS : Denis, puisqu'on finit dans des temps similaires, tu ne serais pas par hasard le bon samaritain qui m'a gentiment donné une fiole de "coup de fouet" en fin de parcours ? En tout cas, MERCI BEAUCOUP à ce coureur au tee-shirt rouge et ceinture Salomon
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 5 mois #170957Revenant de WE, j'attendais avec impatience de lire les CR de Gilles et Pierre, et ben c'est raté !Pas sûr que je fasse un vrai CR - j'ai tellement subi la course que je ne me souviens pas des détails,
Très impressionnant les pourcentages dans les montées et dans les descentes !vous devrez vous contenter de la trace GC
connect.garmin.com/activity/182510703#
Bon la bonne nouvelle, c'est qu'on va te revoir prochainement sur le bitume. Mais c'est vraiment dommage de faire 39 km dans un tel environnement et de ne pas réussir à profiter un peu des paysages. Tu as vraiment subi cette course visiblement particulièrement dure. Le trail ne se caractérise pas uniquement par la beauté des paysages et par la convivialité des épreuves, mais également par la dureté de ces épreuves un peu hors norme !
Bonne récup' !
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 5 mois #171023Je vais relâcher un peu la pression dans les semaines à venir sans véritable objectif. Je m'alignerai peut être sur un 10 km en juillet sachant très bien que ce n'est pas la saison pour titiller le chrono avant de regarder vers la Crapahute début septembre et peut être le semi de Lyon à l'automne
J'ai pas mal donné dans le long au premier semestre, le 2nd sera consacré à la vitesse.