S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

j'espère pour toi qu'il fera moins chaud qu'hier et aujourd'hui :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #170555
noldi00 écrit:

Amuse toi bien ce week end :cheer:

Je pense que tu vas te régaler ;)

5 ou 6h peu importe le principal est de finir.T'es tu amusé à faire un test de durée sur le site Softrun?

Salut Arnaud.
As tu déja testé et confronté à une course ?
En tous cas merci pour l'info, c'est intéressant.
Je te dirai ce qu'il en est sur ma prochaine course. :)
par YMCA

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #170556
plusloin écrit:

Ouais mais là on n'est vraiment pas sur le même type de terrain :S L'Ardèche, c'est caillasses, cailloux, galets, rochers, pierriers... Même sur les sections planes, il faut sauter de bloc en bloc :silly: Le vainqueur 2011 fait 4h55 :blink: Je me donne bien une bonne heure de plus pour boucler ;)

Quel beau terrain de jeu. Tu vas te régaler. B)
Je te souhaite une très belle course. ;)
par YMCA

Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #170604
Pas du tout le même terrain que la valbonne, s'il fait chaud va falloir être costaud :whistle:
par sté

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #170644
Si le chat n'est pas noir cette fois-ci, il est quand même gris foncé... Orages annoncés pour la mi-journée ! J'espère qu'on courra assez vite pour arriver avant le déluge :S :S :S

Merci Arno pour le tuyau ;) Je ne connaissais pas ce site. Si les estimations sont fiables, on devrait boucler l'épreuve entre 4h57 et 5h52...avec un temps "le plus probable" de 5h18... N'ayant pas beaucoup de références hors de sentiers battus, l'éventail est large ! :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

bah, à choisir , un petit orage c'est pas plus chiant que la canicule pierrot ;)

pour mon 1er trail un peu long, Le Trail de Beaumes de Venise (super beau mais super dur j'ai trouvé) , 3/4 des 5h30 sous la flotte et ça passe sans gros pb .

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes