S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #168991
39'xx et dans un coin de la tête 3h14'xx aussi ? ;)
Ca m'a l'air très bien parti ce pétage de chrono. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #169003
plusloin écrit:

Lundi 14 mai

Des raisons d'espérer... :)

Séance d'AS10 "progressive" : 5 x 1000 m à 4:10 puis 4:05, 4:00, 3:55 et 3:50/km

- Première vraie séance d'AS10 depuis la préparation marathon, en pleine prépa trail où on aurait plutôt tendance à dieseliser.
- Entraînement réalisé au lendemain d'une grosse SL trail de plus de 2h30 après une semaine à plus de 50km et 1000m de d+.
- Horaire peu favorable en début d'après-midi en plein soleil, plus de 25°C et mistral encore bien présent.

Pour toutes ces (mauvaises) raisons, je suis content d'avoir passé cette séance, ce dont je n'étais pas convaincu lors des premiers hectomètres... 2012 sera l'année des 39'xx" :evil: :evil: :evil:

Bloc 1 /// 4:09/km, FCmoy 81.5%, FCmax 86.5%... Facile
Bloc 2 /// 4:03/km, FCmoy 85.5%, FCmax 89%... Ça va encore
Bloc 3 /// 3:57/km, FCmoy 88%, FCmax 93%... Là, on est au cœur de l'action
Bloc 4 /// 3:55/km, FCmoy 90.5%, FCmax 93%... Musculairement exigeant
Bloc 5 /// 3:46/km, FCmoy 93.5%, FCmax 96%... Clairement en surrégime

Bilan : 1h02, 12.6km, 80m d+, 4:55/km, FCmoy 79.5%, FCmax 96%

Oh la vache !!! Quelle forme ! Et seulement un mois apres le marathon :)
par noldi00

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #169437
Merci les copains pour tous vos encouragements et commentaires :) :) :)

Jeudi 17 mai

Dernière SL trail à J-10 en compagnie de JY.
L'idée du jour est d'y aller cool mais de prendre un max de d+... Sans se perdre ;)
Mission accomplie mais au prix d'une grosse alerte à la cheville droite - toujours la même - avec une bonne torsion alors que j'étais justement en train de dire à JY que le terrain était piégeux :( ............. Special dedicace Gilles84

Ce soir, la cheville reste douloureuse mais pas spécialement enflée. Je pense m'en tirer à bon compte avec une bonne foulure mais pas de rupture de fibres ligamentaires :S
Le trail de dimanche prochain se fera donc avec un bon strap bien costaud pour assurer le coup ;)

Bilan : 1h59, 15.9km, 635m d+, 7:32/km, FCmoy 73%, FCmax 86%
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par plusloin.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #169450
Seb35 écrit:

plusloin écrit:

2012 sera l'année des 39'xx" :evil: :evil: :evil:

Excellente nouvelle ! On va suivre ça de près...

Jolie séance !

Je sens aussi que 2012 va être une super année!
par astro

hum, là à J-7 c'est chaud ....j'espère que c'est juste une foulure ....deja eu qques alertes très douloureuses sur le coup, mais quand ça part 5' après en trottinant, j'ai jamais eu de sequelles le lendemain ;)

Vendredi dernier, j'aurai pas pu continuer par contre :S

ça ira pour toi mais effectivement un strap sera necessaire, au moins pour limiter l'apprehension (mon plus gros pb actuel ;) )

Belle sortie B)

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #169464
Tu ne t'es pas perdu, je te félicite. :P
Sois prudent ces quelques jours, profites en pour recharger les accus et bon trail dimanche 27. :)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes