Plusloin - En mode flamant rose
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170028
plusloin écrit:
Ni l'itinéraire ?Dimanche 20 mai
Footing aux sensations sans regarder ni le cardio ni l'allure...
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170124
"Performer sur le trail"... Ce n'est vraiment pas dans cette optique que j'y vais Je suis totalement novice sur de telles distances et le parcours dans les gorges est plutôt escarpé et surtout pas roulant (le vainqueur met 4h55 l'an dernier )
Ce sera une course découverte en essayant de ne pas trop souffrir et d'en prendre plein les mirettes Et de ne pas se perdre
Lundi 21 mai
Footing vallonné entre les gouttes avec JY pour tâter une dernier fois du d+ avant le jour J. Les sensations sont moyennes mais la cheville semble tenir et le plaisir de courir est là On se permet même une petite accélération dans la grosse montée finale
Bilan : 51min, 8km, 170m d+, 6:24/km, FCmoy 71%, FCmax 87%
Ce sera une course découverte en essayant de ne pas trop souffrir et d'en prendre plein les mirettes Et de ne pas se perdre
Lundi 21 mai
Footing vallonné entre les gouttes avec JY pour tâter une dernier fois du d+ avant le jour J. Les sensations sont moyennes mais la cheville semble tenir et le plaisir de courir est là On se permet même une petite accélération dans la grosse montée finale
Bilan : 51min, 8km, 170m d+, 6:24/km, FCmoy 71%, FCmax 87%
par plusloin
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170133
L'échéance approche... en cette dernière semaine fais du jus et ménage tes chevilles !
J'espère que tu nous ramèneras un joli récit et de jolies photos de là-bas.
Comment s'annonce la météo ?
J'espère que tu nous ramèneras un joli récit et de jolies photos de là-bas.
Comment s'annonce la météo ?
par Seb35
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170163
Bon je vois que ça avance bien malgré une petite frayeur à la cheville.
L'échéance est proche. Espérons que le temps sera à défaut d'être magnifique au moins pas trop moche.
En attente du CR !!
L'échéance est proche. Espérons que le temps sera à défaut d'être magnifique au moins pas trop moche.
En attente du CR !!
par Amenhi
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170168
Au fait, j'ai rencontré dans le vestiaire un collègue qui fait plutôt du triathlon d'habitude mais qui fait aussi du trail. Il fait aussi le trail des gorges de l'Ardèche ce we.
Il a aussi fait l'édition précédente en 5h15 alors qu'il a souffert selon ses dires d'une sacré fringale !! Bref, tout ça pour dire que lors de cette édition il y avait particulièrement une montée de la mort ou à chaque pas tu dérapais inexorablement de 50cm en arrière. D'où les chronos bien plus important que l'édition précédente qui s'étais adjugé en 4h environ.
Bref, il me disait qu'il devrait être revenu au tracé d'il y a 2 ans donc plus "roulant".
Voilà bonne course
Il a aussi fait l'édition précédente en 5h15 alors qu'il a souffert selon ses dires d'une sacré fringale !! Bref, tout ça pour dire que lors de cette édition il y avait particulièrement une montée de la mort ou à chaque pas tu dérapais inexorablement de 50cm en arrière. D'où les chronos bien plus important que l'édition précédente qui s'étais adjugé en 4h environ.
Bref, il me disait qu'il devrait être revenu au tracé d'il y a 2 ans donc plus "roulant".
Voilà bonne course
par Amenhi
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170240
C'est ce week end Pierro? J'espère que tu vas te régaler et que la course va très bien se passer!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.285 secondes