Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170411
Concernant le parcours, je n'ai pas trop d'infos, mais il semblerait qu'il soit retouché chaque année... Ceci dit, impossible d'avoir une idée du chrono tant la nature du terrain est cassante. A la louche, on va dire autour de 6 heures
Après une semaine d'hésitation entre orages et soleil, il semblerait que cette fois-ci dame météo veuille bien nous épargner avec une journée plutôt ensoleillée et 23°C, à moins que ...
Jeudi 24 mai
Dernier petit footing avec Arnaud, essentiellement au feeling puisque ma montre déchargée n'a tenu que 4 km
Sensations bonnes, cheville encore bien "rigide" mais en bonne voie
Bilan : 45min, 7.95km, 20m d+, 5:44/km, FCmoy 68%, FCmax 75%
Après une semaine d'hésitation entre orages et soleil, il semblerait que cette fois-ci dame météo veuille bien nous épargner avec une journée plutôt ensoleillée et 23°C, à moins que ...
Jeudi 24 mai
Dernier petit footing avec Arnaud, essentiellement au feeling puisque ma montre déchargée n'a tenu que 4 km
Sensations bonnes, cheville encore bien "rigide" mais en bonne voie
Bilan : 45min, 7.95km, 20m d+, 5:44/km, FCmoy 68%, FCmax 75%
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170426
sauf deconvenue du temps, tu sera plus proche de 5h que de 6
Pour celui des truffières avec 42km et 1400mD+, je boucle en 5h ..... on a le meme niveau et pense pas que le parcours te fasse perdre plus de 15 à 20'
dernier footing ??? m'etonnerai que tu ne case rien d'ici dimanche
Bon , moi faudrai quand meme que je me decide si je fais une course dimanche ou non
Pour celui des truffières avec 42km et 1400mD+, je boucle en 5h ..... on a le meme niveau et pense pas que le parcours te fasse perdre plus de 15 à 20'
dernier footing ??? m'etonnerai que tu ne case rien d'ici dimanche
Bon , moi faudrai quand meme que je me decide si je fais une course dimanche ou non
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170457
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Pour dimanche, il y a le petit parcours (10km et 400m) si tu veux te concocter une petite reprise en douceur
Ouais mais là on n'est vraiment pas sur le même type de terrain L'Ardèche, c'est caillasses, cailloux, galets, rochers, pierriers... Même sur les sections planes, il faut sauter de bloc en bloc Le vainqueur 2011 fait 4h55 Je me donne bien une bonne heure de plus pour bouclersauf deconvenue du temps, tu sera plus proche de 5h que de 6
Pour dimanche, il y a le petit parcours (10km et 400m) si tu veux te concocter une petite reprise en douceur
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170460
je fais une reprise sur le TGL 25km 1500m D+ ....ça fera un peu plus de 3h30, je pense que la cheville sera deja bien entamé avec ça Tu connais le luberon et son profil minéral aussi ...
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170505
Avec un vainqueur en 5h, tu feras une très belle course si tu termines en 6h Pierrot!!!! Il restera un paquet de monde derrière toi!
Sur mon dernier trail, vainqueur en 3h50, je finis en 5h15 66/450 donc il restait du monde....
Reposes toi bien!
Sur mon dernier trail, vainqueur en 3h50, je finis en 5h15 66/450 donc il restait du monde....
Reposes toi bien!
par Ymeguira
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #170533
Amuse toi bien ce week end
Je pense que tu vas te régaler
5 ou 6h peu importe le principal est de finir.T'es tu amusé à faire un test de durée sur le site Softrun?
Je pense que tu vas te régaler
5 ou 6h peu importe le principal est de finir.T'es tu amusé à faire un test de durée sur le site Softrun?
par noldi00
Temps de génération de la page : 0.320 secondes