Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168641
Ymeguira écrit:
En conclusion j'ai encore Openruiné une sortie
Le tracé était effectivement planifié la veille sur Openrunner... Mais le souci, c'est qu'on emprunte des traces à sangliers qui ne sont pas matérialisées sur les cartes, et que les sentiers qui figurent sur la carto ne sont pas toujours entretenusAh ah pierre mais sérieux comment fais tu??
Vous le faites exprès sérieux! Vous savez qu aujourd'hui hui avec open ruiner y a moyen de préparer une trace à l'avance!
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168656
plusloin écrit:
La course avec Pierre c'est "rendez-vous en Terre Inconnue". Tu pars mais tu ne sais pas où tu vas ni qui tu vas rencontrer.
Achète toi un chien. Je ne vois plus que cette solution.
Ymeguira écrit:
Le tracé était effectivement planifié la veille sur Openrunner... Mais le souci, c'est qu'on emprunte des traces à sangliers qui ne sont pas matérialisées sur les cartes, et que les sentiers qui figurent sur la carto ne sont pas toujours entretenusAh ah pierre mais sérieux comment fais tu??
Vous le faites exprès sérieux! Vous savez qu aujourd'hui hui avec open ruiner y a moyen de préparer une trace à l'avance!
La course avec Pierre c'est "rendez-vous en Terre Inconnue". Tu pars mais tu ne sais pas où tu vas ni qui tu vas rencontrer.
Achète toi un chien. Je ne vois plus que cette solution.
par YMCA
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168879
Lundi 14 mai
Des raisons d'espérer...
Séance d'AS10 "progressive" : 5 x 1000 m à 4:10 puis 4:05, 4:00, 3:55 et 3:50/km
- Première vraie séance d'AS10 depuis la préparation marathon, en pleine prépa trail où on aurait plutôt tendance à dieseliser.
- Entraînement réalisé au lendemain d'une grosse SL trail de plus de 2h30 après une semaine à plus de 50km et 1000m de d+.
- Horaire peu favorable en début d'après-midi en plein soleil, plus de 25°C et mistral encore bien présent.
Pour toutes ces (mauvaises) raisons, je suis content d'avoir passé cette séance, ce dont je n'étais pas convaincu lors des premiers hectomètres... 2012 sera l'année des 39'xx"
Bloc 1 /// 4:09/km, FCmoy 81.5%, FCmax 86.5%... Facile
Bloc 2 /// 4:03/km, FCmoy 85.5%, FCmax 89%... Ça va encore
Bloc 3 /// 3:57/km, FCmoy 88%, FCmax 93%... Là, on est au cœur de l'action
Bloc 4 /// 3:55/km, FCmoy 90.5%, FCmax 93%... Musculairement exigeant
Bloc 5 /// 3:46/km, FCmoy 93.5%, FCmax 96%... Clairement en surrégime
Bilan : 1h02, 12.6km, 80m d+, 4:55/km, FCmoy 79.5%, FCmax 96%
Des raisons d'espérer...
Séance d'AS10 "progressive" : 5 x 1000 m à 4:10 puis 4:05, 4:00, 3:55 et 3:50/km
- Première vraie séance d'AS10 depuis la préparation marathon, en pleine prépa trail où on aurait plutôt tendance à dieseliser.
- Entraînement réalisé au lendemain d'une grosse SL trail de plus de 2h30 après une semaine à plus de 50km et 1000m de d+.
- Horaire peu favorable en début d'après-midi en plein soleil, plus de 25°C et mistral encore bien présent.
Pour toutes ces (mauvaises) raisons, je suis content d'avoir passé cette séance, ce dont je n'étais pas convaincu lors des premiers hectomètres... 2012 sera l'année des 39'xx"
Bloc 1 /// 4:09/km, FCmoy 81.5%, FCmax 86.5%... Facile
Bloc 2 /// 4:03/km, FCmoy 85.5%, FCmax 89%... Ça va encore
Bloc 3 /// 3:57/km, FCmoy 88%, FCmax 93%... Là, on est au cœur de l'action
Bloc 4 /// 3:55/km, FCmoy 90.5%, FCmax 93%... Musculairement exigeant
Bloc 5 /// 3:46/km, FCmoy 93.5%, FCmax 96%... Clairement en surrégime
Bilan : 1h02, 12.6km, 80m d+, 4:55/km, FCmoy 79.5%, FCmax 96%
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168885
Tu es décidément un grand fou de te taper de l'AS10 après plus de 22km de sortie trail la veille...
Gare au psychopat qui sommeille en toi !
Allez, bonne semaine Pierre !
Gare au psychopat qui sommeille en toi !
Allez, bonne semaine Pierre !
par sergio30130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168921
ça me rapelle une de mes séances perso favorite ça
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168925
Alors là tu deviens clairement un grand malade Tu enchaines une séance bourrine d'AS10 après une grosse semaine orientée trail... j'adore !!
Très belle séance et belles allures
Très belle séance et belles allures
par Vince56
Temps de génération de la page : 0.341 secondes