S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167920
Quand je vois les séances que vous faites, j'ai l'impression que je ne me donne pas assez dans mes entraînements !!

Mais bon demain je tente ma première séance VMA. Je ne sais pas encore trop comment je vais l'organiser. sur piste ou baliser ?
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167934
Amenhi écrit:

Quand je vois les séances que vous faites, j'ai l'impression que je ne me donne pas assez dans mes entraînements !!

Mais bon demain je tente ma première séance VMA. Je ne sais pas encore trop comment je vais l'organiser. sur piste ou baliser ?

les premières : sur piste si tu peux, c'est mieux et plus facile à organiser.
par robin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #168298
Aucune raison de complexer Jérôme. L'entraînement est avant tout une question de compromis entre le temps dont on dispose, les objectifs que l'on se fixe et surtout le plaisir de courir ;)
Peu importe l'allure, la durée, la VMA tant qu'on a envie d'aller courir :)
par plusloin

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #168316
plusloin écrit:

Aucune raison de complexer Jérôme. L'entraînement est avant tout une question de compromis entre le temps dont on dispose, les objectifs que l'on se fixe et surtout le plaisir de courir ;)

Excellente réflexion !

Bon courage pour l'ardèche ! bonne préparation !
Tu fais une course d'ici ou non ?
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #168319
fifi17 écrit:

plusloin écrit:

Excellente réflexion !

+1
par robin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #168353
Le trail, c'est dans 2 semaines, alors pas de course intermédiaire :P ;) :laugh:

Samedi 12 mai

Ce soir, c'est la représentation annuelle de notre petit groupe de musiciens : le stress et le trac montent en flèche :S :S :S Rien de tel qu'un petit footing tranquillou pour faire tomber un peu la pression B)

Bilan : 47min, 8.3km, 70m d+, 5:45/km, FCmoy 68%, FCmax 73%
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes