Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165524
noldi00 écrit:
Pas trop envie de m'astreindre à un truc trop rigide comme sur la route
Jeudi 26 novembre
Petit footing vallonné en mode n'importe quoi avec une petite erreur d'orientation à la clé
Accélération progressive à AS42 puis 21 puis 10 pour finir sur les 500 derniers mètres à 3:45/km
Bilan : 1h04, 12.2km, 125m d+, 5:16/km, FCmoy 76%, FCmax 88%
Pas de véritable plan... Beaucoup d'improAs tu une idéé du plan que tu vas suivre ?
Pas trop envie de m'astreindre à un truc trop rigide comme sur la route
Jeudi 26 novembre
Petit footing vallonné en mode n'importe quoi avec une petite erreur d'orientation à la clé
Accélération progressive à AS42 puis 21 puis 10 pour finir sur les 500 derniers mètres à 3:45/km
Bilan : 1h04, 12.2km, 125m d+, 5:16/km, FCmoy 76%, FCmax 88%
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165527
c'est cool ces sorties progressives
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165537
plusloin écrit:
Ca fait du bien de se changer les idéesPas trop envie de m'astreindre à un truc trop rigide comme sur la route
par YMCA
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165549
noldi00 écrit:
Ouais, on va fonder un club "les gars qui ont tous fait péter leur record perso à Annecy", club dont l'unique objectif serait de mettre une saine pression aux gars du mont le 12/05
L'objectif du club semble donc être "faire du dénivelée" pour la deuxième partie de saison ! De mon côté j'ai établi mon programme. Je tâcherai de le mettre en ligne rapidement pour consultation si ça t'intéresse.
Je vois que tout le monde est bien motivé
Je reprends aujourd'hui on verra comment ca se passe,et c'est marrant car toi,YMCA ,Robin et moi on a tous un trail de prévu.
As tu une idéé du plan que tu vas suivre ?
Ouais, on va fonder un club "les gars qui ont tous fait péter leur record perso à Annecy", club dont l'unique objectif serait de mettre une saine pression aux gars du mont le 12/05
L'objectif du club semble donc être "faire du dénivelée" pour la deuxième partie de saison ! De mon côté j'ai établi mon programme. Je tâcherai de le mettre en ligne rapidement pour consultation si ça t'intéresse.
par robin
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165937
Samedi 28 avril
Objectif : "faire du dénivelé"
C'est parti pour une SL trail avec comme thème la mise en application du théorème du VTTiste : Quand tu hésites entre deux traces, prends celle qui monte
Pas du but particulier hormis tester un peu la configuration trailer avec le Camelbak que je n'ai pas sorti depuis fort longtemps...
Il fait très lourd aujourd'hui avec un gros vent de sud pas très agréable : excellent pour la mise en condition pour le 27 mai où on devrait crever de chaud sur la caillasse ardéchoise
L'idée c'est de tester plus ou moins l'allure à adopter en course en essayant de maintenir le cardio sous les 80% sur le plat et en descente et de ne pas dépasser 85% en montée.
Les sensations sont bonnes lors de la première heure mais la seconde sera pénible avec une méchante envie de vomir probablement liée à l'arrière goût de plastique détestable de ma poche à eau... A tel point que je n'ai plus rien ingurgité avant de rentrer à la maison clopin-clopant
En conclusion, je pense valider la stratégie de course pour l'allure, reste à trouver un moyen de se ravitailler efficacement
Bilan : 1h51, 16.8km, 485m d+, 6:38/km, FCmoy 79%, FCmax 89%
Un gros doute sur le d+ GC : je pensais vraiment en avoir bouffé plus que ça avec probablement moins de 2 km de portions planes
Objectif : "faire du dénivelé"
C'est parti pour une SL trail avec comme thème la mise en application du théorème du VTTiste : Quand tu hésites entre deux traces, prends celle qui monte
Pas du but particulier hormis tester un peu la configuration trailer avec le Camelbak que je n'ai pas sorti depuis fort longtemps...
Il fait très lourd aujourd'hui avec un gros vent de sud pas très agréable : excellent pour la mise en condition pour le 27 mai où on devrait crever de chaud sur la caillasse ardéchoise
L'idée c'est de tester plus ou moins l'allure à adopter en course en essayant de maintenir le cardio sous les 80% sur le plat et en descente et de ne pas dépasser 85% en montée.
Les sensations sont bonnes lors de la première heure mais la seconde sera pénible avec une méchante envie de vomir probablement liée à l'arrière goût de plastique détestable de ma poche à eau... A tel point que je n'ai plus rien ingurgité avant de rentrer à la maison clopin-clopant
En conclusion, je pense valider la stratégie de course pour l'allure, reste à trouver un moyen de se ravitailler efficacement
Bilan : 1h51, 16.8km, 485m d+, 6:38/km, FCmoy 79%, FCmax 89%
Un gros doute sur le d+ GC : je pensais vraiment en avoir bouffé plus que ça avec probablement moins de 2 km de portions planes
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par plusloin.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #165944
Belle sortie tout de même mais tu vas peut être pouvoir changer la poche à eau de ton camel sinon ça va pas le faire durant la course.
Pour le D+ sur GC Gilles84 a balancé un lien intéressant , je sais pas si tu l'a lu et il me disais que GC avait tendance à sous estimé de 20% le D+
D+
Pour le D+ sur GC Gilles84 a balancé un lien intéressant , je sais pas si tu l'a lu et il me disais que GC avait tendance à sous estimé de 20% le D+
D+
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.281 secondes