S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #166529
Merci Sébastien, Yann, Laurent et Jean-Mi :)
Je ne poste pas trop en ce moment mais j'essaie de garder un oeil sur vos suivis ;)

Mardi 1er mai

Après avoir passé la journée au bord des terrains de foot à encourager mon gamin, la fin de journée sera consacrée à dérouiller un peu les articulations avec mon pote JY : 3x2000m à AS21 (4:15/km)

Bloc 1 /// 4:14/km, FCmoy 85.5%, FCmax 89% (plutôt descendant)
Bloc 2 /// 4:16/km, FCmoy 88%, FCmax 91.5% (montagnes russes)
Bloc 3 /// 4:14/km, FCmoy 90%, FCmax 92.5% (plutôt montant)

Les sensations sont bonnes. Même si je n'ai pas 21 km dans les jambes à cette allure, je sais qu'avec un peu de travail ça passera :)

Bilan : 1h08, 13km, 75m d+, 5:13/km, FCmoy 79%, FCmax 92.5%
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #166741
Jeudi 3 mai

2 fois 5 montées d'une minute avec R=3'
Séance difficile pour une reprise :S
Je tiens une allure entre 4:55 et 5:05/km sur le premier bloc malgré un terrain jonché de cailloux et racines, par contre la deuxième série sera plus délicate avec une seule montée (la première) en moins de 5:00/km... les autres autour de 5:05-5:10/km :blink:

Bilan : 1h06, 10.9km, 185m d+, 6:08/km, FCmoy 75%, FCmax 93%
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par plusloin.

la 10*2' cotes trail , c'est pour moi la pire séance , tous plans confondus :X

belle allure pierre ;)

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #166856
plusloin écrit:

Jeudi 3 mai

2 fois 5 montées d'une minutes avec R=3'
Séance difficile pour une reprise :S
Je tiens une allure entre 4:55 et 5:05/km sur le premier bloc malgré un terrain jonché de cailloux et racines, par contre la deuxième série sera plus délicate avec une seule montée (le première) en moins de 5:00/km... les autres autour de 5:05-5:10/km :blink:

Bilan : 1h06, 10.9km, 185m d+, 6:08/km, FCmoy 75%, FCmax 93%

De très belles allures. :) Pas mal pour une reprise. Garde le CàP ;)
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167000
Très jolies allures Pierre!!! Franchement vous m'impressionnez sérieusement sur vos séances avec Gilles et Jean-Michel! J'ai de plus en plus l'impression que je suis un peu naze au niveau allures en séances de côtes! :laugh: :laugh:
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 6 mois #167060
Ymeguira écrit:

Très jolies allures Pierre!!! Franchement vous m'impressionnez sérieusement sur vos séances avec Gilles et Jean-Michel! J'ai de plus en plus l'impression que je suis un peu naze au niveau allures en séances de côtes! :laugh: :laugh:

Tout doux Yann ! ;)
Je suis loin d'avoir ton expérience hors des sentiers battus...
Et puis, c'est quasi impossible de comparer des séances en côtes tant la nature du terrain et la pente influent sur les allures :S
Je suis pour ma part en terrain totalement inconnu pour ce qui est du trail long. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas la vitesse qui compte le plus mais la gestion de la course... Un domaine où moi je suis complétement naze :P

PS : si je pense effectivement jouer dans la même division que Jean-Michel, la comparaison avec Gilles est flatteuse mais totalement disproportionnée :silly:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes