Plusloin - En mode flamant rose
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #164127Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #164134Le départ et l'arrivée se font au centre du village de St Paulet. Les 2 premiers et 2 derniers km ainsi qu'un petit km au milieu se font sur bitume. Le plat de résistance est composé de chemins forestiers relativement larges avec quelques passages caillouteux mais rien de très technique.
Pour ce qui est du profil, c'est grosso modo 6 ou 7 km de montée plus ou moins régulière puis une longue descente entrecoupée d'une remontée de 600-700 m qui casse bien les pattes.
L'effort est assez violent pour qui veut faire un chrono... Ca ressemble à un 10 km au niveau de l'intensité
Voici la trace de ma dernière course : connect.garmin.com/activity/113606432
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #164381L'envie de courir ne devrait pas tarder de repointer le bout de son nez
J'ai déjà la tête à 2013 et à mon prochain 42k : printemps ou automne ? France ou étranger ? Petit ou gros ? Proche ou loin ?
Plein de questions qui me tarabustent
A la louche : Route du Louvre (chez mon beauf), Mont St Michel (pour le plaisir du paysage), Futuroscope (pour concilier course et famille), Berlin (pour faire encore plus roulant), Annecy à nouveau (parce que c'est pas loin et que sous le soleil ça doit être sympa)...
Je dois dire que le futuroscope me tente : le profil semble assez roulant et c'est une région que je ne connais pas...
What else ?
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #164394Edimbourgh me branchait bien mais apparemment il n est pas homologue car une grosse descente au départ.
Il reste 1 an pour choisir je suis sûr que tu trouveras ton bonheur
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 7 mois #164936Pas pu tenir plus longtemps sans courir !!!
Reprise des hostilités avec le Trail des Gorges de l'Ardèche à l'horizon le 27 mai
Petit footing vallonné en fin d'aprem accompagné de mon fils à vélo. Les sensations sont bonnes, je dois me tempérer un peu en descente où j'ai vraiment envie d'accélérer
Bilan : 54min, 9.6km, 190m d+, 5:39/km, FCmoy 73%, FCmax 82%
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"
Posted il y a 12 ans 7 mois #164937J+4, les courbatures se sont enfin nettement estompées
L'envie de courir ne devrait pas tarder de repointer le bout de son nez
J'ai déjà la tête à 2013 et à mon prochain 42k : printemps ou automne ? France ou étranger ? Petit ou gros ? Proche ou loin ?
Plein de questions qui me tarabustent
A la louche : Route du Louvre (chez mon beauf), Mont St Michel (pour le plaisir du paysage), Futuroscope (pour concilier course et famille), Berlin (pour faire encore plus roulant), Annecy à nouveau (parce que c'est pas loin et que sous le soleil ça doit être sympa)...
Je dois dire que le futuroscope me tente : le profil semble assez roulant et c'est une région que je ne connais pas...
What else ?
Pour ma part ce sera Berlin à l'automne prochain
On devrait partir à plusieurs de mon p'tit club local