S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #164127
Pierre, à l'occasion peux tu me donner le parcours et le profil de la crapahute stp. Qui sait ? ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #164134
La Crapahute, c'est environ 13 km pour 300 m de d+
Le départ et l'arrivée se font au centre du village de St Paulet. Les 2 premiers et 2 derniers km ainsi qu'un petit km au milieu se font sur bitume. Le plat de résistance est composé de chemins forestiers relativement larges avec quelques passages caillouteux mais rien de très technique.
Pour ce qui est du profil, c'est grosso modo 6 ou 7 km de montée plus ou moins régulière puis une longue descente entrecoupée d'une remontée de 600-700 m qui casse bien les pattes.
L'effort est assez violent pour qui veut faire un chrono... Ca ressemble à un 10 km au niveau de l'intensité :side:

Voici la trace de ma dernière course : connect.garmin.com/activity/113606432
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #164381
J+4, les courbatures se sont enfin nettement estompées :)
L'envie de courir ne devrait pas tarder de repointer le bout de son nez :P

J'ai déjà la tête à 2013 et à mon prochain 42k : printemps ou automne ? France ou étranger ? Petit ou gros ? Proche ou loin ?
Plein de questions qui me tarabustent :silly:

A la louche : Route du Louvre (chez mon beauf), Mont St Michel (pour le plaisir du paysage), Futuroscope (pour concilier course et famille), Berlin (pour faire encore plus roulant), Annecy à nouveau (parce que c'est pas loin et que sous le soleil ça doit être sympa)...

Je dois dire que le futuroscope me tente : le profil semble assez roulant et c'est une région que je ne connais pas...

What else ? :dry:
par plusloin

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #164394
Londres,New York, pour les plus cher,sinon c est vrai qu il y a le choix et c est difficile de se decider.
Edimbourgh me branchait bien mais apparemment il n est pas homologue car une grosse descente au départ.

Il reste 1 an pour choisir je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ;)
par noldi00

Réponse de plusloin sur le sujet Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 7 mois #164936
Dimanche 22 avril

Pas pu tenir plus longtemps sans courir !!!
Reprise des hostilités avec le Trail des Gorges de l'Ardèche à l'horizon le 27 mai :)
Petit footing vallonné en fin d'aprem accompagné de mon fils à vélo. Les sensations sont bonnes, je dois me tempérer un peu en descente où j'ai vraiment envie d'accélérer :P

Bilan : 54min, 9.6km, 190m d+, 5:39/km, FCmoy 73%, FCmax 82%
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par plusloin.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #164937
plusloin écrit:

J+4, les courbatures se sont enfin nettement estompées :)
L'envie de courir ne devrait pas tarder de repointer le bout de son nez :P

J'ai déjà la tête à 2013 et à mon prochain 42k : printemps ou automne ? France ou étranger ? Petit ou gros ? Proche ou loin ?
Plein de questions qui me tarabustent :silly:

A la louche : Route du Louvre (chez mon beauf), Mont St Michel (pour le plaisir du paysage), Futuroscope (pour concilier course et famille), Berlin (pour faire encore plus roulant), Annecy à nouveau (parce que c'est pas loin et que sous le soleil ça doit être sympa)...

Je dois dire que le futuroscope me tente : le profil semble assez roulant et c'est une région que je ne connais pas...

What else ? :dry:

Pour ma part ce sera Berlin à l'automne prochain :woohoo:

On devrait partir à plusieurs de mon p'tit club local :)
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes