S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163081
quelle regularité :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #163122
plusloin écrit:

Sur la route en voiture, je mets fin au suspense : 3h18'20" à ma montre :)
Super content... Je vous en dis plus très bientôt ;)

Super Pierre,mais dommage qu on est pas fait un bout de course ensemble.Au moins on se sera vu au départ ;)
on a pas du courrir loin l un de l autre car je franchis la ligne en 3h18'15" (temps officiel) et 3h17'55' temps réél.

Content de t'avoir rencontré avec YMCA et encore une fois,tres content que tu es fait les 3h18 ;)

Je viens de regarder les resultats ,tu m as mis 3' sur le semi par contre j ai du te doubler mais je ne t ai pas reconnu.Désolé,sinon on aurait fait en sorte de passer la ligne ensemble ;) De dos c'est plus dur à voir le N° de dossard et sur les derniers km j'étais vraiment concentré pour garder le rythme
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par noldi00
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par noldi00.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #163144
Comme le disait Gilles tu as fait preuve d'une régularité extraordinaire. Tu as vraiment su choisir ton AS et t'entrainer en conséquence. Seule la FC bouge, l'allure reste quasiment identique sur tout le parcours. Une gestion de course et une prépa "modèle". Félicitations.
par rémilens

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163153
Félicitations ! Un grand bravo pour cette course et cette grosse performance !

Toujours PLUS LOIN !!!!!

On attend ton CR !
par fifi17

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163174
Super Pierre !!

Quand je t'ai encouragé lorsque l'on s'est croisé tu me semblais un peu à la peine mais en fait non tu étais juste concentré.
En tous cas, vous avec tous fait des super chrono et toi qui doutais des 3h20 tu fais encore mieux que jean-michel avec 3h18 bravo !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : peut-être à bientôt à la crapahute qui sait. J'aimerais bien essayer un trail.
par Amenhi

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163199
TRES TRES TRES BELLE REGULARITE Pierrot!

Une très belle gestion de course, donc je te renouvelle toutes mes félicitations! On attends le CR avec impatience.
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes