S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

• Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 15/04

Posted il y a 12 ans 7 mois #163265
Avoir ton allure et sa régularité , on dirait un Solex ;)

Félicitations Pierre pour ce chrono.
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163270
dis moi Pierre, ta chérie devait courir aussi non?
par sabine

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163275
BRAVO BRAVO ptit pierre ;)

ben voilà tu as géré ça d'une façon extra !.... une vraie montre suisse ;)

un chrono qui tombe youpiiiiiii!!!! :side:

tu dois être heureux, je le sais ! ;)
par niptuck75

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163284
Quel chrono Pierre!!!! :woohoo: BRAVO!
par olivier_g

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'20"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163332
Bravo pierre. Quelle belle course ! :woohoo:
On s'est juste croisé hier. Dommage. Mais je suis sûr que tu as passé une superbe journée malgré le temps très "plusloinesque" que nous avons eu. Nous avons été plusieurs à passer de bons moments je crois. Les ccapistes ont tout fait péter hier à Annecy :evil: :evil: :evil:

J'attends ton CR avec impatience car vraiment tu as fait un entrainement parfait et quand je vois ta trace garmin, je me dis que j'avais peut être bien raison, que potentiellement les 3h15 étaient tentables. Pas de regret j'imagine; il faut penser ces objectifs là en amont pour se mettre en conditions mentales mais je souhaite que pour le prochain tu ais envie d'aller chercher ces 3h15 car tu sembles en avoir largement les moyens. ;)
par robin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy 3h18'28"

Posted il y a 12 ans 7 mois #163399
Merci encore à tous pour vos félicitations, ça fait vraiment plaisir. Je regrette de ne pas disposer de plus de temps pour passer les suivis de chacun d'entre vous pour vous rendre la pareille :blush:

Encore un peu de patience pour le CR qui devrait voir le jour prochainement. En attendant, vous vous en doutez, j'ai une démarche pour le moins rigide : j'appréhende le franchissement du moindre obstacle et particulièrement le fait d'avoir à me baisser en pliant les jambes... La journée au boulot était assez comique, mes petites mémés se déplaçaient plus vite que moi :laugh: :laugh: :laugh:

Pour revenir à la course, les chronos sont publiés :

3h18'45" officiel - 3h18'28" réel
516/2612 scratch - 189/676 catégorie (niveau relevé !)
J'ai aussi la satisfaction d'avoir réalisé pour la première fois un negative split : 1h39'30" puis 1h38'58 :)

Robin, Jean-Michel, Jérôme et Arno, si la météo n'était pas agréable, elle ne fut probablement pas défavorable à la course... Par contre, elle nous a clairement empêchés de nous voir plus longuement, à mon grand regret :( . J'aurais adorer refaire le match avec vous tout en sirotant une petite bière en terrasse... Dommage :P
En tout cas, je vous réitère mes félicitations : Robin, tu as tout déchiré :evil: , Arno et YMCA, je ne comprends toujours pas comment on a pu se rater en course, Jérôme, savoure bien cette première expérience qui en appelle d'autres... BRAVO à tous :woohoo:

@ Sabine : effectivement ma chérie à concouru sur le semi en se faisant vraiment violence. Pas trop entraînée, rebutée par la météo et surtout dégoûtée de ne pas avoir ses enfants pour l'encourager, elle n'a commencé sa course qu'après 8 km pour finir honorablement en 2h10 :) :) :)
JY et Valou, nos copains crapahuteurs, ont eux aussi eu beaucoup de mérite et bouclant respectivement leurs courses en 1h55 et 2h25 malgré une motivation en berne et surtout une préparation "boiteuse" émaillée de nombreuses blessures et autres pépins de santé. Chapeau les amis !!! :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par plusloin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes