Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167080Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167086Tu parles de la préhistoire Gilles... Un autre tempshé ho, je t'ai vu plusieur fois sur des sortie nature, et t'es un vrai cabri .....me souviens qu'a la reco de Mornas tu m'avais impressionné de facilité et on fait à qques secondes près le meme temps te rapelle
Samedi 5 mai
Pour éliminer les courbatures aux fessiers que je traîne depuis ma séance en côtes, et pour ne pas griller de cartouches avant la SL de demain avec Sergio, un tout petit footing tout coocool avec le simple objectif de garder la FC la plus basse possible...
Bilan : 54min, 8.3km, 65m d+, 6:33/km, FCmoy 65%, FCmax 71%
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167091Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167168SL trail avec Sergio sur un parcours forestier rendu bien technique par les orages de la nuit...
Après un départ poussif le temps que le diesel chauffe, les sensations se sont bien améliorées avec limite un petit goût de trop peu à la fin
Bilan : 2h07, 18.8km, 560m d+, 6:47/km, FCmoy 75%, FCmax 90%
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167201Dimanche 6 mai
SL trail avec Sergio sur un parcours forestier rendu bien technique par les orages de la nuit...
Après un départ poussif le temps que le diesel chauffe, les sensations se sont bien améliorées avec limite un petit goût de trop peu à la fin
Ben tu chomes pas. 18.8km D+560m ça fait de la belle sortie.
Il va falloir que je rallonge ma prochaine SL et que je trouve du dénivelé si je veux suivre le même chemin.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167265Dimanche 6 mai
SL trail avec Sergio sur un parcours forestier rendu bien technique par les orages de la nuit...
Tu as définitivement viré du côté obscur du trail, Pierre ?