S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

hé ho, je t'ai vu plusieur fois sur des sortie nature, et t'es un vrai cabri .....me souviens qu'a la reco de Mornas tu m'avais impressionné de facilité et on fait à qques secondes près le meme temps te rapelle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167086
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

hé ho, je t'ai vu plusieur fois sur des sortie nature, et t'es un vrai cabri .....me souviens qu'a la reco de Mornas tu m'avais impressionné de facilité et on fait à qques secondes près le meme temps te rapelle ;)

Tu parles de la préhistoire Gilles... Un autre temps :P ;) :laugh:

Samedi 5 mai

Pour éliminer les courbatures aux fessiers que je traîne depuis ma séance en côtes, et pour ne pas griller de cartouches avant la SL de demain avec Sergio, un tout petit footing tout coocool avec le simple objectif de garder la FC la plus basse possible...

Bilan : 54min, 8.3km, 65m d+, 6:33/km, FCmoy 65%, FCmax 71%
par plusloin

c'est vrai que les plans trail ça t'apprend aussi à devoir étirer les fessiers et le pyramidal ! :P

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167168
Dimanche 6 mai

SL trail avec Sergio sur un parcours forestier rendu bien technique par les orages de la nuit...
Après un départ poussif le temps que le diesel chauffe, les sensations se sont bien améliorées avec limite un petit goût de trop peu à la fin ;)

Bilan : 2h07, 18.8km, 560m d+, 6:47/km, FCmoy 75%, FCmax 90%
par plusloin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167201
plusloin écrit:

Dimanche 6 mai

SL trail avec Sergio sur un parcours forestier rendu bien technique par les orages de la nuit...
Après un départ poussif le temps que le diesel chauffe, les sensations se sont bien améliorées avec limite un petit goût de trop peu à la fin ;)

Ben tu chomes pas. 18.8km D+560m ça fait de la belle sortie.
Il va falloir que je rallonge ma prochaine SL et que je trouve du dénivelé si je veux suivre le même chemin. ;)
par YMCA

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche

Posted il y a 12 ans 6 mois #167265
plusloin écrit:

Dimanche 6 mai

Tu as définitivement viré du côté obscur du trail, Pierre ?
;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes