Plusloin - En mode flamant rose
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168354Tu as plus d'une corde à ton arc.Ce soir, c'est la représentation annuelle de notre petit groupe de musiciens : le stress et le trac montent en flèche
C'est pas du pipeau, tu as une grosse caisse en ce moment.
De quoi ne pas avaler la trompette.
Flûte, tu progresses depuis que tu cours hautbois.
Vas-y tout de même piano.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168446Excellent Jean-Michel Devos Pour info, c'est clarinette... et on a été mauvais comme des cochonsTu as plus d'une corde à ton arc.
C'est pas du pipeau, tu as une grosse caisse en ce moment.
De quoi ne pas avaler la trompette.
Flûte, tu progresses depuis que tu cours hautbois.
Vas-y tout de même piano.
Dimanche 13 mai
SL trail avec guidage à ma façon = grosse, grosse, grosse galère d'orientation !!! J'ai réussi à nous paumer en suivant une route bitume avec un panneau indicateur
On s'est retrouvés à grimper une falaise d'ocres où je n'en menais vraiment pas large avant de sortir la machette dans la brousse pour ouvrir une trace dans les ronces avant de finir les pieds dans un ruisseau en quête d'une hypothétique route que nous mîmes (fallait le caser celui-là ) près d'une heure à retrouver
Cerise sur le gâteau, pas de réseau Orange... Une 1/2 heure supplémentaire pour retrouver la civilisation et appeler ma femme pour qu'elle vienne nous chercher
Bilan : 2h31, 22.6km, 680m d+, 6:40/km, FCmoy 73%, FCmax 87%
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168453j'etais pas loin de ça dimanche dernier au Ventoux pendant un moment , et tout seul sans reseau, c'est très moyen
Belle sortie en tout cas
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168588On prend effectivement prés de 700 m de d+ avec un passage à plus de 33% où on perd presque 60 mètres en moins de 300 m !
Grosse galère sur le moment avec un brin d'énervement, mais ça restera probablement un bon souvenir càp qui mériterait une petite citation sur le topic des Psychocaps
Le plus drôle, c'est qu'on a fait demi-tour à moins de 50 mètres du chemin qui aurait dû nous ramener à la maison
Ce soir, j'ai les jambes qui picotent... Tailladées par les ronces
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168605Aucune raison de complexer Jérôme. L'entraînement est avant tout une question de compromis entre le temps dont on dispose, les objectifs que l'on se fixe et surtout le plaisir de courir
Peu importe l'allure, la durée, la VMA tant qu'on a envie d'aller courir
Tu as tout à fait raison.
Du coup, aujourd'hui je me suis fait un parcours bitume et nature avec (petit ) dénivelé. Du coup, passage dans des sentiers plein de ronces et des montées courtes mais sévères(en tous cas pour moi)
J'avais mal aux ischio à la fin de la séance
Apparemment je ne suis pas le seul à m'être fait piqué les jambes
Bon entrainement
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #168637Vous le faites exprès sérieux! Vous savez qu aujourd'hui hui avec open ruiner y a moyen de préparer une trace à l'avance!