Plusloin - En mode flamant rose
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167494Passe le bonjour à Mr Sergio
Bonne prépa D+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167536@ Book : Je mesure chaque jour la chance que j'ai. Météo favorable et terrains de jeu variés, tout ça presque sans jamais avoir à prendre la voiture... Un vrai bonheur ! C'est la réflexion qu'on se faisait dimanche matin avec Serge lorsqu'on gambadait de garrigue en coteaux avec des panoramas sur le Ventoux, les Alpes et les Cévennes
Mardi 8 mai
Séance montées-descentes sur bitume en compagnie de JY : 4 fois 700 m dans une pente à 7-8% avec récupération "dynamique" en descente.
Très bon feeling malgré la difficulté musculaire de l'exercice lors de la dernière montée. Je suis content d'avoir pu maintenir une cadence régulière de 5:30/km en montée et 4:30/km en descente sur chacune des répétitions
Bilan : 1h10, 12.4km, 300m d+, 5:39/km, FCmoy 76%, FCmax 93.5%
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167549Bonne nouvelle pour l'émulation du groupe des 17-18 km/h de VMA !@ Bruno : J'aime trop la compétition pour renoncer à la route
Je te souhaite de prendre du plaisir sur ta mini-saison trail !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167572Tout à fait d'accord. Rien de pire que la routine. Quelle chance de pouvoir changer de terrains de jeu.Je crois que c'est la variété des pratiques qui entretient la motivation : court, long, trail, nocturne, etc.
Belle séance. Ca manque dans mon plan, je vais m'en caler une ou deux. Après la descente "dynamique", tu attaques tout de suite la montée ? Pas trop dur d'enchaîner et tenir les répétitions ?Séance montées-descentes sur bitume en compagnie de JY : 4 fois 700 m dans une pente à 7-8% avec récupération "dynamique" en descente.
Très bon feeling malgré la difficulté musculaire de l'exercice lors de la dernière montée. Je suis content d'avoir pu maintenir une cadence régulière de 5:30/km en montée et 4:30/km en descente sur chacune des répétitions
En tous cas tu m'as l'air en forme. Les fruits de la prépa marathon...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167640Comme dit précédemment ça chôme pas par ici !!
des séances en côtes et une SL de 560m D+ ça va.
Au fait c'est quand ton trail ? En plus les gorges de l'Ardèche ça doit être super beau. Bon entrainement
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Trail des Gorges de l'Ardèche
Posted il y a 12 ans 6 mois #167903Je suis loin de la faire au taquet la descente, mais je m'efforce de garder une foulée aussi légère que possible et je rattaque la montée directement dès que je suis en bas La séance est exigeante mais elle reste moins difficile que de la VMA courte... Elle m'a laissé quelques belles courbatures aux adducteurs et aux fessiersAprès la descente "dynamique", tu attaques tout de suite la montée ? Pas trop dur d'enchaîner et tenir les répétitions ?
@ Jérôme : Merci Le trail aura lieu le 27 mai, dans moins de 3 semaines... Les gorges de l'Ardèche c'est à 5 km de chez moi, mais paradoxalement, je ne connais que les grands axes touristiques - déjà très jolis - Ce sera l'occasion de sortir des sentiers battus et de découvrir de futures traces d'entraînement
Jeudi 10 mai
Footing sous la direction d'Arnaud, après une première demi heure sur un bon rythme, il nous fait accélérer progressivement sur environ 1500 m en démarrant à 4:10/km pour finir à 3:20/km
Ca décrasse !
Bilan : 56min, 10.75 km, 30m d+, 5:14/km, FCmoy 77%, FCmax 95%