S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172259
C'est normal Pierre après l'effort que vous avez fourni toi et Sergio!!!! Perso j'étais complètement à l'ouest il y a deux semaines sans même avoir couru et avec seulement 2 semaines de coupures... Alors après votre parcours du combattant!

Ca va revenir tranquillement j'en suis sûr!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172432
Samedi 9 juin

SL au feeling sans regarder ni le cardio ni le chrono... Feeling toujours médiocre mais en progrès par rapport aux deux dernières sorties :)
Ankylosé musculairement après une bonne heure au trot, je me lance dans une succession de LD de 50 à 100m qui finalement auront été bénéfiques puisque les douleurs musculaires ont alors disparu :)
Encore une petite semaine cool avec un peu de vélo et je pense que je pourrai repartir sur un vrai plan. Reste à définir l'objectif principal : 10 km de Courthézon fin juillet, Crapahute de St Paulet début septembre ou semi de Lyon début octobre :P

Bilan : 1h23, 14.4km, 120m d+, 5:49/km, FCmoy 76%, FCmax 90%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172437
te connaissant ça sera ....les 3 :P

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172441
ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ton suivi, et je suis assez impressionnée par le dénivelé du parcours, c'est dingue! en revanche, j'ai tellement aimé les gorges de l'Ardèche que j'aimerais beaucoup me laisser tenter, enfin bon, je dis ça mais ça m'a l'air du lourd, du très lourd
niveau sensations, je ne parviens pas non plus à m'y remettre; j'attends les vacances pour reprendre tranquillement sans pression
j'espère bien un jour organiser une rencontre des CCApeurs par chez vous
bonne continuation à toi et bizzzzzz à Sergio et toute la bande de crapahuteurs fous
par sabine

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172446
plusloin écrit:

Samedi 9 juin

SL au feeling sans regarder ni le cardio ni le chrono... Feeling toujours médiocre mais en progrès par rapport aux deux dernières sorties :)
Ankylosé musculairement après une bonne heure au trot, je me lance dans une succession de LD de 50 à 100m qui finalement auront été bénéfiques puisque les douleurs musculaires ont alors disparu :)
Encore une petite semaine cool avec un peu de vélo et je pense que je pourrai repartir sur un vrai plan. Reste à définir l'objectif principal : 10 km de Courthézon fin juillet, Crapahute de St Paulet début septembre ou semi de Lyon début octobre :P

Bilan : 1h23, 14.4km, 120m d+, 5:49/km, FCmoy 76%, FCmax 90%

Il va y avoir du monde à Lyon en Octobre ;)

Personne pour le marathon ? :( :laugh: :laugh: :laugh:
par dep1703

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172556
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

te connaissant ça sera ....les 3 :P

Eheh!!! Assez d'accord!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes