S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171563
Elles sont très chouettes les photos !
Ca fait de bons souvenirs, même si apparemment, l'épreuve a été dure. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171709
Hello Pierre!

Je lis tout juste tes messages et je suis assez impressionné effectivement de la difficulté du trail au vue de la trace Garmin!

Dommage que tu n'es pas profité de l’évènement pendant la course, mais heureux qu'avec le recul tu ai envie de t'y frotter de nouveau! Nul doute que d'ici l'année prochaine tu auras le loisir de trouver un trail un peu plus roulant où tu pourras prendre plus de plaisir!

Bravo en tout cas d'avoir été au bout de cette course!
par Ymeguira

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171764
Remet tpo tranquillement, si non t'as pas la possibilité de faire un peu de VTT ou vélo?
Ca te fera une bonne reprise douce ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171834
Merci Boris et Yann ;)

@ Denis : Le VTT - mon sport d'origine - va faire partie de la reprise. A mon grand regret, la planification de mon entraînement càp m'a pas mal éloigné de la petite reine... La reprise risque d'être "douloureuse" :P
par plusloin

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171855
je viens de lire 3 pages, eh be bravo pour ce trail après 6 semaines du marathon... tu vas t'en souvenir plus que ton nouveau chrono marathon :) sans aucun doute lol

Prend le temps de récupérer surtout , ne force pas trop....

Tu vas bombarder sur 10KM avec ces 2 dernières épreuves ;)

Bonne suite à toi Pierre :side:
par niptuck75

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - De la route au trail...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171946
plusloin écrit:

Merci Boris et Yann ;)

@ Denis : Le VTT - mon sport d'origine - va faire partie de la reprise. A mon grand regret, la planification de mon entraînement càp m'a pas mal éloigné de la petite reine... La reprise risque d'être "douloureuse" :P

Douloureuse peut-être mais y revenir c'est probablement une bonne façon de couper avec la course à pied, du moins sur quelques sorties, pour se refaire une bonne santé... tout comme la piscine (mais j'aime moins pour ma part :dry: )
Bonnes balades Pierre !

;)
par Bruno17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes