Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172691
@ Gilles et Yann : Effectivement, vous me connaissez bien... Je ferai les 3, je me demandais simplement quelle épreuve aurait ma priorité et terme de préparation Je pense finalement préparer le semi et intégrer le 10 et la Crapahute en courses préparatoires, même si Sergio risque de me donner pas mal de fil à retordre cette année sur les 13 km de St Paulet
@ Sabine : A chaud j'ai effectivement trouvé le trail des gorges très difficile. Je l'avais surtout bien sous estimé Mais avec un peu de recul - et une meilleure préparation - je me dis que cette course atypique vaut vraiment de coup A bon entendeur pour une prochaine édition...
Lundi 11 juin
Reprise en douceur du travail en intensité avec une petite VMA 100% : 2 fois 8 x 30"-30" à 3:20-3:30/km
Les sensations continuent de s'améliorer et les quadri se font de moins en moins douloureux. Il fait déjà bien chaud ce matin
Je m'enflamme un peu sur la première série : 3:17, 3:09, 3:27, 3:30, 3:22, 3:26, 3:21, 3:23/km - FCmax 95%
La seconde série est plus laborieuse avec des récup' un peu plus lentes : 3:19, 3:27, 3:19, 3:24, 3:22, 3:30, 3:19, 3:19/km - FCmax 98%
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas approché ma FCM. Très rare sur ce type d'effort : la méforme et la chaleur en sont probablement responsables
Bilan : 1h01, 11.5km, 77m d+, 5:24/km, FCmoy 79%, FCmax 98%
@ Sabine : A chaud j'ai effectivement trouvé le trail des gorges très difficile. Je l'avais surtout bien sous estimé Mais avec un peu de recul - et une meilleure préparation - je me dis que cette course atypique vaut vraiment de coup A bon entendeur pour une prochaine édition...
Lundi 11 juin
Reprise en douceur du travail en intensité avec une petite VMA 100% : 2 fois 8 x 30"-30" à 3:20-3:30/km
Les sensations continuent de s'améliorer et les quadri se font de moins en moins douloureux. Il fait déjà bien chaud ce matin
Je m'enflamme un peu sur la première série : 3:17, 3:09, 3:27, 3:30, 3:22, 3:26, 3:21, 3:23/km - FCmax 95%
La seconde série est plus laborieuse avec des récup' un peu plus lentes : 3:19, 3:27, 3:19, 3:24, 3:22, 3:30, 3:19, 3:19/km - FCmax 98%
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas approché ma FCM. Très rare sur ce type d'effort : la méforme et la chaleur en sont probablement responsables
Bilan : 1h01, 11.5km, 77m d+, 5:24/km, FCmoy 79%, FCmax 98%
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172701
courthezon c'est jouable pour les 39'xx SI la météo est clémente ....s'il fait beau ça va etre dur car elle part toujours bcp trop tard cette course ... le profil faux plat descendant puis montant n'est pas pénalisant je trouve pour un chrono...c'est plus la relance à faire après le 180° sous le pont après le faux plat montant qui m'avait emmerdé quand on l'avait fait
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172840
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Je m en doutais également
te connaissant ça sera ....les 3
Je m en doutais également
par noldi00
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Méforme olympique !
Posted il y a 12 ans 5 mois #172916
Joli FC max sur ta séance de VMA Pierre! Tu t'es bien donné!
par Ymeguira
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 5 mois #173103
Mercredi 13 juin
Passage en coup de vent sur le forum. Je reviens d'un petit footing plaisir en accélération progressive qui m'a réconcilié avec la course à pied : c'est la première sortie depuis le trail où j'ai pris mon pied
Pas trop de temps à consacrer au site en ce moment... Ça devrait se décanter la semaine prochaine
Bilan : 53min, 9.3km, 160m d+, 5:40/km, FCmoy 73%, FCmax 93%
Passage en coup de vent sur le forum. Je reviens d'un petit footing plaisir en accélération progressive qui m'a réconcilié avec la course à pied : c'est la première sortie depuis le trail où j'ai pris mon pied
Pas trop de temps à consacrer au site en ce moment... Ça devrait se décanter la semaine prochaine
Bilan : 53min, 9.3km, 160m d+, 5:40/km, FCmoy 73%, FCmax 93%
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 5 mois #173186
Jeudi 14 juin
J'ai enfin ressorti le VTT ! Ca faisait tellement longtemps que je ne me souviens plus de quand date ma dernière sortie
Double difficulté après une aussi longue période sans rouler :
- Les jambes chauffent très vite
- L'aisance technique s'est envolée rendant certains passages dangereux
Mais globalement, c'est un vrai plaisir de pouvoir aller arpenter la garrigue au milieu d'une journée de travail... On se serait cru en vacances
Bilan : 57min, 15.45km, 180m d+, 16 km/h, FCmoy 73%, FCmax 88%
J'ai enfin ressorti le VTT ! Ca faisait tellement longtemps que je ne me souviens plus de quand date ma dernière sortie
Double difficulté après une aussi longue période sans rouler :
- Les jambes chauffent très vite
- L'aisance technique s'est envolée rendant certains passages dangereux
Mais globalement, c'est un vrai plaisir de pouvoir aller arpenter la garrigue au milieu d'une journée de travail... On se serait cru en vacances
Bilan : 57min, 15.45km, 180m d+, 16 km/h, FCmoy 73%, FCmax 88%
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.329 secondes