S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #175583
au fait, je t'ai déjà dit que j'adorerais crapahuter avec une belle bande de crapahuteurs?
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #175646
sabine écrit:

au fait, je t'ai déjà dit que j'adorerais crapahuter avec une belle bande de crapahuteurs?

Il me semble que oui Sabine ;) Et je te redis que nous serions bien entendu ravis de te faire découvrir cet événement mondial qu'est la Crapahute :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Une seule condition : ne pas se prendre au sérieux !
Mais te concernant, je n'en doute pas une seconde :P :lol: :lol:
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #175708
Lundi 2 juillet

Semaine allégée qui débute en fanfare : 2 x 12 x 30"-30"
Difficile sur la fatigue de la veille. Je fais mes LD sans trop regarder l'allure mais plutôt à la sensation pour ne pas me cramer.

Bloc 1 /// entre 3:16 et 3:47/km - FCmax 90.5%
Bloc 2 /// entre 3:12/km et 4:01/km - FCmax 92.5% (très irrégulier... bug du GPS en zone boisée ???)

Bilan : 55min, 10km, 150m d+, 5:31/km, FCmoy 74%, FCmax 92.5%
par plusloin

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - En route pour la Crapahute

Posted il y a 12 ans 4 mois #175846
T'es tombé amoureux des 30''/30'' Pierre ou quoi?

C'est quand cette crapahute au fait, que je vienne vous faire un petit coucou??
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 4 mois #176180
Effectivement, je mange du 30-30 à toutes les sauces en ce moment. C'est la seule VMA courte qui ne me rebute pas trop en ce moment. Quand la forme reviendra, j'essaierai d'allonger la distance ;)
La Crapahute Yann, c'est le 9 septembre à St Paulet de Caisson... Ambiance déjantée assurée :silly:

Mercredi 4 juillet

Footing vallonné typé trail avec JY pour goûter à la fraîcheur de la forêt en fin de journée

Bilan : 58min, 9.3km, 195m d+, 6:20/km, FCmoy 71%, FCmax 82%

Jeudi 5 juillet

Aujourd'hui pause VTT avec une belle ascension caillouteuse et technique jusqu'au château de Gicon :)
Toujours aussi difficile le retour sur 2 roues :S

Bilan : 1h12, 18.8km, 295m d+, 15.5 km/h, FCmoy 65%, FCmax 93%
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par plusloin.

Posted il y a 12 ans 4 mois #176382
Samedi 7 juillet

Panne de réveil, lever au dernier moment, séance effectuée quasiment à jeun... Juste un gel avaler à l'échauffement :dry:
3 x 2000 m à AS10 pour démarrer la journée, eh bien ça pique un peu :S

Bloc 1 /// 4:01/km, FCmoy 86%, FCmax 90%
Bloc 2 /// 4:00/km, FCmoy 89%, FCmax 92.5%
Bloc 3 /// 4:04/km, FCmoy 90%, FCmax 93%

Vraiment à l'arrache en fin de séance. J'ai fait le dernier 2000 m sans regarder ni le cardio ni le chrono... A fond, à fond, en attendant que ça se termine :S
Même si le cardio n'est finalement pas si mauvais, je ne suis vraiment pas certain que les 40 min seront pour cette fois-ci :huh:

Bilan : 57min, 11.4 km, 45m d+, 4:59/km, FCmoy 78%, FCmax 93%
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes