S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109814
Lundi 18 juillet

2 x 5 x 400 m à 95% VMA (3:45/km)
Encore une bonne petite séance de travail qualitatif. La relative fraîcheur (25°C) l'a rendue moins éprouvante que celle réalisée il y a deux semaines dans les mêmes conditions :)

1) 3:45, 3:47, 3:42, 3:45, 3:37/km - FCmax 91%

2) 3:46, 3:35, 3:44, 3:38, 3:34/km - FCmax 96.5%

Je commence à être impatient de tester mon AS21 cible de 4:15/km... Allure qui me semble très, très ambitieuse sur la distance :dry:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109817
dommage que tu sois de perm, tu aurai pu faire un truc à courthezon avec l'expérience de l'an passé et ta forme actuelle ;)

4'15" sur 21km c'est sur que ça fait flipper :blush:

Par contre, de très grande chance que je vous lache pour cette course .... j'arrive pas à me motiver sur semi plat là ....tout ce qui me donne envie en ce moment, y a "trail" dans l'énoncé :blush: ... et faire un plan si je ne kiffe pas la course, pas possible :S

donc des chance que je bascule sur le trail de saint didier le 9/10 ou une autre idée que j'ai en tête mais je me deciderai suivant les sensations de dimanche ;)

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109826
Ne t'inquiète pas Pierre, moi, je ne t'abandonne pas ;)

Mais bon tu verras les 4'15/km c'est jouable, surtout à la vue de ta progression et tes dernières séances :) B)
par dep1703

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109829
j'ai pas encore abandonné l'idée ....peut etre qu'une séance as21 avec pierrot et ça relancerai la machine :dry: ....on verra après le 24 ;)

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109958
Ne soyez pas trop humble, je sais qu'une bonne partie de vous est capable de le faire : 4.15 mn/km sur semi, c'est sans problème !!!
Mais non, je ne vous met pas la pression ! ;) :P :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109990
Il me semble que tu ne m'as pas dit non lorsque je t'ai proposé de nous accompagner :P ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes