S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109478
Belle SL dis donc :woohoo:
un petit moment que tu n'avais pas fait si long non ??? B)

Si tu veux faire une SL dimanche, je vais à mornas...je pense faire le parcours de la course et l'allongeant en remontant la grosse descente à la fin ... devrai pas depasser 15km car S-1 de ma course ....si ça te dis ;) (mais on peux se faire le Pont du Gard aussi...c'est plus pres de chez toi, j'y pense là )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109491
Effectivement, ça devait faire plus d'un mois que je n'avais pas franchi la barre des 1h30. C'était ma foi bien sympathique cette ballade campagnarde à la cool ;)

Pour dimanche, je pense ressortir le VTT qui hurle à la mort dans le garage depuis plusieurs semaines... Ce n'est que partie remise ;)

PS : Mornas, c'est à 1/4h de la maison alors que le Pont du Gard il me faut bien 30 ou 40 minutes, surtout à cette période de l'année où la circulation est dense :)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 4 mois #109626
Samedi 16 juillet

Sortie de malade ! 2 fois 10 x 30"-30" VMA 105% (3:30/km) à 13 heures par plus de 30°C :silly: :blink:
C'est pas bien futé mais je suis sûr que ça finira par payer :laugh: :laugh: :laugh:

Je finis lessivé... Chrono arrêté à 1.5 km de la maison... Retour en marchant ;)

1) 3:10, 3:33, 3:08, 3:35, 3:13, 3:28, 3:39, 3:44, 3:32, 3:27/km - FCmax 95%

2) 2:56, 3:35, 3:33, 3:45, 3:11, 3:29, 3:30, 3:34, 3:34, 3:19/km - FCmax 100% !!! La première fois que je touche ma FCM sur du 30-30 :blink:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109627
:blink: t'es en train de mal virer toi :evil: :laugh:

2'56 je l'envoi quasi jamais en vma, sauf sur une dernière de temps en temps...mais surtout pas sur la 1ere de la seconde serie :laugh:

suis curieux de voir les distances sur tes séances car je trouve que ça varie bcp sur les allures (mais autant en metres ça ne joue que sur 5/6 mètres)

ps : une séance vma de groupe en plein été avec jcm, dept, guigou, toi et moi et on termine tous aux urgences je crois :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Posted il y a 13 ans 4 mois #109632
Pour la première du second bloc, pas fait exprès... J'avais abrégé la récup de 3' à 2'30" histoire d'en terminer au plus vite. Je me suis un peu enflammé :P ;)

Pour les distances, c'est pas très précis puisque je n'utilise plus ST. Sur Connect, ça oscille entre 140 et 170 m ; c'est pour ça que je préfère me fier aux allures moyennes sur chaque fraction :)
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par plusloin.

Posted il y a 13 ans 4 mois #109635
Sportrack est pratique pour ça car souvent quand tu compare avec GC, sur GC tu as 2 allures diffentes mais la même distance sur ST....préfère dc me fier aux distances moi :p

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes